Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

iberostar tucan quetzal

Et bien, c'est fait, nous partons avec un couple d'amis à l'Iberostar tucan quetzal. Après beaucoup d'hésitations sur le complexe, notre choix s'est arrêté sur cette hôtel pour la proximité à Playa del Carmen, la beauté de la mer et l'originalité du complexe. Merci à ce site qui a éclairé mon choix de par les commentaires et les photos des voyageurs. Départ le 8 novembre de Québec... Reste seulement 3 mois!!!

Bonjour, je crois bien que vous avez fait un bon choix, mon fils y a passé sa lune de miel en juin dernier et a adorer pour toute les raisons que vous énumérer......Il est dans notre kmire pour les départs d'Ottawa soit le 3 ou 4 novembre, ont regardent à tous les jours.....:)

Très bon choix...Le seul point vraiment négatif pour nous était les shows extérieur de l'hôtel et des hotels environnants qui étaient vraiment trop forts, je plaignais les gens avec jeunes enfants sinon c'était super!

On m'a dit super beau site, sauf que sur la plage tu te fais achaler car le monde de playa del Carmen y passe, pas privée. 

Je ne suis pas vraiment daccord avec cette affirmation, quelques vendeurs c'est sûr mais vraiment pas si achalants que ça, j'y étais en décembre pour 2 semaines et ça nous a pas semblé être un problème.

Ca n'a pas été un problème en juin, juste les vendeurs réguliers 3 soirs de la semaine et un vendeur qui se promenaient sur la plage c'est tout......

Tous les complexes ont un petit quelque chose, mais quant on est en vacances, la vie est belle!!! Merci pour vos commentaires.

prenez une chambre au 3 étage coté jardin si vous voulez voir les singes de près.

Bon voyage!!!

Merci Lily, s'est pris en note. Je vais voir avec l'agente qui nous réserve notre voyage.

commenter
Répondre