Villa Cojimar, Cayo Guillermo....Vous en pensez quoi? Une villa avec vue sur la mer, ca vaut la peine? départ le 26 août pour une semaine....
Villa Cojimar, Cayo Guillermo....Vous en pensez quoi? Une villa avec vue sur la mer, ca vaut la peine? départ le 26 août pour une semaine....
Par intrépide Le 13 août 2012, 19:10
J'y suis allée en 2006.
Les petites villas sur le bord de la mer très agréable. J'avais la 33 bien placée.
On avait deux lits trois-quart. Un confortable et l'autre défoncé ça revenait à coucher sur une planche de bois. Ça date quand même de 6 ans.
Pour la mer voici ce que j'avais écrit:
Mer: À notre arrivée grande déception pas d’eau. À marée basse j’ai marché environ 400 pi. vers la mer jusqu’au gazon ou l’on ne peut marcher car trop dur même avec des souliers et j’en avais au genou et je suis petite. J’ai été très déçue de la plage. Aux autres hôtels un peu plus d’eau profonde mais pas assez à mon goût.
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 13 août 2012, 21:36
Bonjour,
J'y suis allée en avril 2012 en villa sur le bord de la mer...j'ai bien aimé le tout sauf la mer...très belle, mais pas baignable, pas d'eau, à marée haute, eau en haut de cuisse au maximun, à marée basse, on a beau marcher très très loin, pas d'eau.
Par contre, pour quelqu'un qui aime les piscines, elles sont belles et neuves et aussi très propres.
0 réponse
Répondre