Quelqu'un connait cet hotel ?je pars le 18 septembre et j'aimerais bien avoir vos commentaires.je suis habituée d'aller à varadero mais je ne connais pas cet hotel.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un connait cet hotel ?je pars le 18 septembre et j'aimerais bien avoir vos commentaires.je suis habituée d'aller à varadero mais je ne connais pas cet hotel.