Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambres Cayo Levantado?

Bonjour,

J`aimerais savoir parmi ceux d`entres-vous qui avez été à Cayo Levantado au Grand Bahia Principe, lesquelles chambres sont les mieux? J`ai été sur le site du Grand Bahia Principe pour visionner tout les types de chambres et la chambre "supérieure" en fait était un genre d`appartement sans porte patio situé au rez-chaussée. Woin! Moi je préfère une chambre en hauteur pas au rez-chaussée et je voulais savoir si toute les chambre classée "supérieure" sont au rez-chaussée? Parce que demain, je vais demander autre chose rendu là-bas!!!

Merci

up pour Pelicano

up pour Pelicano

C'est  quoi tes up Rabais ? Elle ne sais pas ce quelle veut et elle va le demander rendu à destination , laisse pelicano tranquille ...

J'en ai fait 2 par erreur.

Pelicano est la seule personne que je sait qu'il a demeuré au Cayo Levantado donc je sais qu'il peut l'aider.  Si le message s'en va trop loin, il ne le verra pas donc je voulais aider cocotte en remontant le message.  Pelicano aime beaucoup aider et je suis certaine qu'il va le faire avec plaisir comme d'habitude.

Merci Rabais, c`est gentil de te préoccuper de moi.

Ce n`est pas grave si je n`ai pas de réponse, car je quitte demain et je verrai bien rendue sur place comment sera la chambre qui nous aura été attitrée. Au pire mon mari mettra un peu de pression pour en avoir une autre, c`est tout.

Je sais très bien ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas, une chambre au rez-chaussée et c`est non négociable! Déjà que nous partons en ne sachant pas quel genre de température nous aurons suite au passage d`Issac, Sa fait deux jours que j`ai la migraine à force de penser à la météo.....On part, on part pas.....un vrai stress cette histoire de météo là!

Bref, je vais tenter de partir le coeur léger en pensant que tout se passera bien.

Ciao

Bon voyage à ce superbe hôtel et revenez nous avec vos impressions.

commenter