Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui y va aussi??

Nous serons au Barcelo Bavaro Palace Deuxe du 6 au 13 Ocotbre 2012 moi et 3 amis.  D'autres personnes y vont aussi à ces dates?

Moi j'y serai mais du 22 au 29 sept !! :)

MaMaSiTa - Êtes-vous avec Transat dans les chambres supérieures classe prestige?

commenter
Répondre