Bonsoir!
J'ai lu que certaines chambres sont mieux que d'autres. ![]()
Je recherche LA meilleure considérant que je souhaiterais un coin calme, une belle vue et près de tout surtout de la plage.
Avez vous des suggestions? Â Merci!Â
mon voyage est prévu en octobre
ps j'ai l'adresse courriel pour faire la demande pour ma chambre, dois-je l'adresser à qqn en particulier et je présume en anglais?
Merci pour tout
Par Soleil_5 Le 25 août 2012, 11:53
Ça fait 3 fois que j'y vais et je demande toujours une chambre dernier étage, no entre 2411 à 2417. Tu peux écrire en anglais
1 réponse
Répondre
Par lily Le 26 août 2012, 00:08
Merci bcp!
As tu fais d'autres hôtel à Cayo Coco ? Si tu avais des recommandations lesquels seraient tes choix d'hôtel à Cayo Coco?
Je ne sais pas pour toi mais je voyage seule ou avec qqn de ma famille, chacune dans nos chambres, la sainte paix
 loll!Â
Merci de tes commentaires!
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 26 août 2012, 02:14
J'ai fais aussi le Melia Cayo Coco, le Melia Cayo Guillermo mais j'aime beaucoup le Sol Cayo Coco. Et moi aussi je voyage très souvent avec d'autres personnes mais pratiquement toujours chacune notre chambre et j'adore ça.
J'étais au Sol Cayo Coco en mai dernier et là je vais au Sol Luna Mares le 29 septembre et on sera 3 filles encore chacune notre chambre. À tous les ans, je pars fin mai toujours en solo et aussi à l'automne en solo, j'en profite car c'est sans supplément simple et on fais vraiment ce que l'on veut chacune à notre rhytme. On adore
0 réponse
Répondre
Par steph Le 28 août 2012, 11:00
Bonjour Lily..
en mai dernier, nous sommes allés , mon conjoint et moi au Sol Cayo Guillermo... Malgré que le soleil n'était pas au rendez-vous, on a vraiment a.d.o.r.é l'endroit... hyper propre, le personnel vraiment super et je dois te dire que plusieurs hôtels prenaient le bus pour venir manger au Sol..on a été plus que gâtés...et il y a aussi un '' lobster shack '' a 5 minutes de marches , directement sur le plage... deux assiettes de langoustes, avec crevettes et gros filet de red snapper plus deux bonnes bières froides en bouteilles.. pour 15 pesos par personne...plongée en apnée à plusieurs endroits , directement devant l'hotel... trouvé des étoiles de mer ( que j'ai laissé dans l'eau bien évidemment ) plus des coquillages dignes des boutiques cadeau...
Je suis aussi allée il y a un an... au Blau cayo coco...beau site,belles chambres mais on avait un genre d'upgrade parce qu'il y avait une section en réno mais tout le reste très très ordinaire... le personnel était froid , n'avait pas envie de travailler...même malgré de généreux pourboires... 2 ou 3 seulement étaient à la hauteurs du service qu'on a habituellement à Cuba..
J'ai fais le Tryp Cayo Coco 2 fois... tout est super,l'ambiance, la plage, la mer les resto à la carte , le personnel mais les chambres sont vraiment désuetes...il y un endroit sur le site ou il y a des flamants roses... c'est le fun...
J'ai aussi fais le playa coco , mais c'était quand ils ont ouvert en 2004 je crois... actuellement il parrait que c'est désastreux à tous les niveaux...
Bon voyage, en espérant que tu seras satisfaite de ton choix.. bibitte
1 réponse
Répondre
Par lily Le 30 août 2012, 15:55
Merci bcp Bibitte!
Je suis pas encore décidée...ceux qui me tentent sont dans l'ordre:
Sol Cayo Coco
Memories Flamenco Cayo Coco
et Trip Cayo Coco
J'ai encore du temps pour prendre ma décision, faire des recherches et j'apprécie grandement vos commentaires !
0 réponse
Répondre