Appel à tous !
Parmi ceux qui reviennent de Santa Clara ou qui connaissent des gens qui en reviennent, comment est la plage après le passage d'Issac ? Je serai au Buenavista dimanche le 2 septembre et j'espère que la plage ne sera pas dans un trop mauvais état !
Par Kat-Woman Le 28 août 2012, 09:49
J'aimerais aussi des nouvelles. Nous serons aussi au Buenavista le 26 septembre. C'est encore loin mais je souhaite aux voyagistes une belle plage.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 août 2012, 10:28
Bon voyage Mimosa, tu vas adorer cet endroit, en attendant, tu peux patienter en regardant mes photos de cet hôtel.
1 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 28 août 2012, 10:36
Merci rabais ! Je connais bien l'endroit, ce sera ma troisième fois au Buenavista ! :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 août 2012, 11:00
chanceuse
0 réponse
Répondre
Par taxi50 Le 28 août 2012, 13:42
bonjour je suis parti du husa samedi matin et deja vendredi la plage etais deja manger entre 10 as 15 pied de large pas 3 pied de haut,deja que la plage etais vraiment la plus belle je me demande comment c etais dimanche apres les vents de samedi holala.....j espere de t avoir aider mais pas decourager.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 août 2012, 13:55
au Buenavista, c'est comme 3 petites baies donc, ce sera sûrement mieux que la mer ouverte aux autres hôtels.
1 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 28 août 2012, 14:06
Par contre il doit y avoir une grosse quantité d'algues accumulées... Pas grave, je ferai avec ! C'est le risque que l'on prend en allant à Cuba à cette période. :) Au pire aller, je ferai plus de piscine.
1 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 29 août 2012, 08:21
Je remonte...
1 réponse
Répondre
Par autolefrancois Le 29 août 2012, 12:18
je revient d hier de santa clara il y a pas de probleme pour les plages tooutes et beau on e eu jsute un peu de vent et de la pluie et lundi matin nous etions siyr la plage qui etais tres belle
1 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 29 août 2012, 12:24
Merci pour la réponse autolefrancois ! Vous étiez à quel hotel ?
0 réponse
Répondre
Par autolefrancois Le 29 août 2012, 17:21
Nous étions au playa cayo santa maria,hôtel très belles service excellent mais pour la nourriture pas facile beaucoup de monde à l hôtel étais malade ,mais la veille de notre départ quelque directeur sont arrivé et on voyait déjà de beaucoup le changement ,beaucoup de cubain habite cette hôtel les fin de semaine il prenne beaucoup de place même au buffet on se faisait poussé nous sommes partie mardi et le lundi soir nous étions à peu près 100 personnes à l hôtel nous retournerions pas à cette hôtel nous étions avec 2 ados de 16 et 17 ans aucune animation le soir au lobby un peu de piano ,nous avons été 2 fois au melia las Dunas c est beaucoup mieux mais on va laissé une chance c est un hôtel qui vient d ouvrir merci
0 réponse
Répondre