Bonjour, j'ai lu récemment dans un post que la chaîne Grand Palladium et les Barcelo était dans les endroits préférés de plusieurs voyageurs, pouvez-vous me dire si la plage est belle et quelle section est la meilleure pour chaque chaîne...
Je regardais aussi pour le royal tulum, est-ce que quelqu'un y est allé?
Nous voulons booker pour la fin mars, merci :)
Par canon Le 28 août 2012, 19:31
oupsss...nous voulons booker bientôt, pour la fin mars :)
1 réponse
Répondre
Par gaspesie Le 28 août 2012, 19:44
Bonjour,nous sommes au Catalonia royal tulum.La plage est vraiment belle.Si tu as des questions n`hésite pas.
0 réponse
Répondre
Par canon Le 28 août 2012, 19:46
Vous êtes là présentement :)
Vos impressions, la bouffe? l'ambiance? c'est à combien de temps de playa del Carmen?
Merci et bonnes vacances
1 réponse
Répondre
Par gaspesie Le 28 août 2012, 19:53
Oups je voulais écrire nous sommes allés"!Hôtel très propre,bonne bouffe surtout au resto Tapas,très bon service que ce soit à la plage ou à la piscine.Le site est beau avec la belle végétation et poir l`ambiance c`est assez tranquille.Environ 20 minutes je crois,en taxi.
0 réponse
Répondre
Par remy Le 29 août 2012, 15:14
salut canon j ai fait les deux soit le le barcelo calonial en 2009 et le grand palladium section white sand en mars 2012 pour 2 semaine et nous avons reserve pour 2 autre semaine 30 mars 2013 au 13 avril tres beaux site les deux endroit avons prefere grand palladium pour diverse raison la plage du cote kantanach est tres belle et pas besoin de souliers d eau dans cette partie ltres belle mer on peut faire de l apnee car a certain endroit un peu plus eloigne il i a des coraux avons vue plusiers poisons , languste calmars etc bouffe est tres bonne plusieurs resto a la carte environs 25 minutes de playa del carmen soit en taxi ou en collectivo si d autre question n hesite pas
1 réponse
Répondre
Par canon Le 30 août 2012, 12:29
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 3 septembre 2012, 08:03
Catalonia Playa Maroma the best in Mexico
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 3 septembre 2012, 08:14
Bonjour
Grand Palladium kantenah, tres grosse hotel mais tellement bien organiser et belle, nous sommes allez 3 fois en 1 1/2 ans
0 réponse
Répondre