Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage en décembre

Bonjour,

J'aimerais savoir parmis les gens qui ont l'habitude de voyager en décembre.

J'aimerais savoir s'ils y a beaucoup de gens à cette période? J'ai plutôt habitude d'aller en octobre et a cette pédiode c'est tranquille.

Avant le 15 c'est plutôt tranquille!

Bonne recherche!

Du 4 au 11 déc 2011, Riu Palace Tropical Bay, Negril, Jamique, hotel rempli a 95%

J'ai l'habitude de voyagé en décembre entre le (29 nov et le 13 déc) et un 2e janv/févr.  C'est certain que le second est plein à 100% donc beaucoup plus difficile de faire une demande rendu à destination et de l'obtenir mais en décembre quand je demande aux gens de l'hôtel me disent plus ou moins 75% ça dépend de la destination. 

J'aime bien décembre pour tout les niveaux mais c'est pas tout a fait l'hiver encore.  Quoiqu'en 2010 du 2 au 10 déc mon mari n'était pas venu et a payé pour en tant que neige lol.  Moi y a fait super beau lol

devil

De plus, la période des ouragans est terminé et place au beau temps!

cool

Merci beaucoup, de vos réponses!

Début décembre c'est une période que j'aime bien voyager.  Juste assé occupé pour avoir accès à tous les services de l'hôtel et pas trop occupé pour toujours avoir de la place sur la plage.  Pour la température, j'ai toujours eu que du beau temps.

bien d accord avec bronzée, nous voyageons tr souvent en début decembre, nous n avons jamais été décu, et les prix sont excellents, la température excellente

beaucoup moins de monde , la derniere fois nous avons eu le memories azul a 630.00 depart le 10 dec...pas cher

commenter