Bonjour,
J'aimerais savoir parmis les gens qui ont l'habitude de voyager en décembre.
J'aimerais savoir s'ils y a beaucoup de gens à cette période? J'ai plutôt habitude d'aller en octobre et a cette pédiode c'est tranquille.
Bonjour,
J'aimerais savoir parmis les gens qui ont l'habitude de voyager en décembre.
J'aimerais savoir s'ils y a beaucoup de gens à cette période? J'ai plutôt habitude d'aller en octobre et a cette pédiode c'est tranquille.
Par Miss_Jejo Le 28 août 2012, 15:59
Avant le 15 c'est plutôt tranquille!
Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par Havana Le 29 août 2012, 08:26
Du 4 au 11 déc 2011, Riu Palace Tropical Bay, Negril, Jamique, hotel rempli a 95%
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 29 août 2012, 08:31
J'ai l'habitude de voyagé en décembre entre le (29 nov et le 13 déc) et un 2e janv/févr. C'est certain que le second est plein à 100% donc beaucoup plus difficile de faire une demande rendu à destination et de l'obtenir mais en décembre quand je demande aux gens de l'hôtel me disent plus ou moins 75% ça dépend de la destination.Â
J'aime bien décembre pour tout les niveaux mais c'est pas tout a fait l'hiver encore. Quoiqu'en 2010 du 2 au 10 déc mon mari n'était pas venu et a payé pour en tant que neige lol. Moi y a fait super beau lol
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 29 août 2012, 08:32
De plus, la période des ouragans est terminé et place au beau temps!
0 réponse
Répondre
Par dodo Le 29 août 2012, 09:13
Merci beaucoup, de vos réponses!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 29 août 2012, 09:50
Début décembre c'est une période que j'aime bien voyager. Juste assé occupé pour avoir accès à tous les services de l'hôtel et pas trop occupé pour toujours avoir de la place sur la plage. Pour la température, j'ai toujours eu que du beau temps.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 29 août 2012, 14:05
bien d accord avec bronzée, nous voyageons tr souvent en début decembre, nous n avons jamais été décu, et les prix sont excellents, la température excellente
beaucoup moins de monde , la derniere fois nous avons eu le memories azul a 630.00 depart le 10 dec...pas cher
0 réponse
Répondre