Catalonia Maroma ou Iberostar Quetzal

J'aurais besoin de votre aide pour décider entre Catalonia Maroma ou Iberostar Tucan Quetzal.  Ce que l'on recherche est une belle plage, bonne bouffe et possibilité d'être tranquille sur la plage.

Merci!

Définitivement Catalonia Maroma si la tranquilité sur la plage est un critère, il n'y a que le Catalonia ets son voisin le Secrets sur cette partie de la plage Playa Maroma, la plus belle plage de Riviera Maya, soit dit en passant. Le Iberostar est à Playacar, belle plage aussi mais neaucoup d'hotels.

Merci iMoi...et côté bouffe?

Allo. Désolé pour le délais, côté bouffe, je n'ai pas été au Iberostar Tucan/Quetzal mais j'ai été deux fois au Catalonia Playa Maroma cette année. J'y ai trouvé la bouffe très bonne dans les À-la-carte et correcte au buffet. À noter que les À-la-carte y sont illimités et sans réservation.

Si la bouffe du Tucan/Quetzal est comme celle du Iberostar Paraiso Beach où j'ai été il y a deux ans, je dirais que le Catalonia Maroma est supérieur, côté bouffe. Je n'avais pas vraiment été impressioné par la bouffe au Iberostar Paraiso Beach, tant pour le buffet que pour les À-la-carte. Ceci dit j'ai déjà lu dans les forums de trip-advisor que la bouffe est meilleure au Tucan/Quetzal qu'au Paraiso Beach.

Merci iMoi!

Quelqu'un d'autre à des commentaires?

Le Catalonia playa Maroma est très bien. J'y suis allée 2 fois et habituellement je vais  dans des hotels plus  luxeux...Mais côté plage c'est un gros wow  , service excellet  et bouffe très ok. Les chambres privilèges sont très bien et grandes   J'ai également fait le Secrets Maroma , son voisin ...et là on parle de autre chose, mais c'est la même magnifique plage....Je retournerais sans problème au Catalonia pour la plage, la beauté du site, la gentillesse du peronnel. Et le fait également qu'il est à 40 min de l'aéroport..

Par contre, je ne suis pas allée au Iberostar.

Écrire une réponse...

Moi j'ai fait les deux et j'ai préféré le Iberostar, la bouffe était meilleure, les chambres mieux, tous les deux ont un site magnifique mais l'iberostar encore plus et je me souviens que je me faisais dévorer par les maringouins au buffet au Catalonia. Le fait qu'on pouvait sortir du resort et marcher dans la rue et être pas loin de Playa del Carmen un plus pour l'iberostar.

Plus bruyant à la plage du catalonia mais c'est vrai qu'elle est plus belle.

apres 5 fois au Catalonia et 40 ans de voyage ..c'est le Catalonia Playa Maroma et on y retourne encore fin septembre.

commenter
Répondre