Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau costa verde, grandeur du site

Bonjour, pour ceux qui sont allés au blau,  je pense que le complexe est petit mais est-ce qu'il y a tout de même des espaces pour

se promener  sur le site, nous aimons bien prendre  une marche après les repas ou le soir.

Merci, domdom

le site est petit mais il est en construction et la nouvelle section devrait ouvris sous peux,,, alors tu auras la place pour tes marches ,, car il va doubler et la nouvelle section est loin de la plage,, pour le moment  il faut aller a l'hotel a coté le playa costa verdé car le blau fonctionne seulement au ralentie ,, j'etais au blau en avril et je suis allé au playa en aout et le monde du blau a coté se fesait transferer au playa car l'hotel etais vide a cause de la construction,, informe toit avant de reserver au blau,, si la construction n'est pas fini reservé au playa costa verde ,, c'est assez grand pour prendre une marche,,,a+ charloudenis

je vais au playa costa verde le 30 septembre et je pourrai revenir avec les dernières infos !!!

playacana :)

Moi le 29 septembre.

Toujours en construction plusieurs personne n'aimant pas la poussiere et le bruit se sont fait changer dhotel la semaine passé a cause des rénos.

je vient d'échanger un courriel avec quelqu'un qui arrive du blau et ils étaient à la fin qu'une quarantaine de personnes , plusieurs employées à la maison et d,autres sont transférées temporairement à d'autres hôtels comme le playa costa verde , j'imagine que d'ici la fin des travaux ça sera assez tranquille !!!

playacana :)

Écrire une réponse...Merci pour vos réponses.

Nous voulons acheter cette semaine car les prix sont bons, nous voyagerons en famille

parents, grands-parents et enfants de 2, 4 et 6ans.

Notre voyage serait pour le 23 novembre, pensez-vous que l'hôtel sera prêt à ce moment  et comment avoir de l'information?

Croyez-vous que le blau serait bien pour notre famille, avez-vous d'autres suggestions, notre budget est limité.

Merci et bonne journée

domdom

Hola !!! 

Essayez avec cette adresse : dir.ventas@blau-cv.co.cu , ou celle-ci :info@blau-cv.co.cu , envoyez votre demande à Noemi Mulet .

Bon voyage

Écrire une réponse...Merci beaucoup, je vais envoyer un courriel ;a cette adresse.

domdom

J'arrive du Blau et ca me surprendrai énormément que ca soit près avant les fêtes. Peux-être la nouvelle réception mais pas la nouvelle partie de 440 chambres. J'ai passé un mois en Mai et je viens d'y aller et pas grand changement et j'y retourne le 30 Sept avec le super deal a $328. Même si l'hôtel est vide ca fait mon affaire, question de gout.

Écrire une réponse..Bonjour

Est-ce qu'il y a tout de même les mêmes services au niveau restaurant, animation... nous c'est pour novembre, sinon nous allons choisir le playa à côté, mais la passerelle ne me dit rien.

merci.

Honnêtement vous étes mieux d'aller au playa parce que le service est réduit au minimum ainsi que le choix au buffet. Les restaurant a la carte ne sont pas toujours ouvert non plus. Et c'est normal avec 40 clients, tu ne peux pas monter un buffet comme si l'hôtel serai pleine ou même a moitié. C'est une question de bon sens et ceux qui ont restés savais a quoi s'attendre. J'avais un ami avec moi et lui-aussi a trouvé son compte malgré tout et lui aussi veux y retourner malgré la construction.

Faut dire que je suis un vendu du Blau, J'y suis aller 12 fois en 2 ans.

Richard

Écrire une réponse...merci raton, par expérience vous croyez que cela ne sera beaucoup mieux le 23 november! nous allons acheter cette semaine probablement au playa.

Merci domdom

J'ai pas de boule de crystal mais par expérience a Cuba 95 fois et plusieurs coin. Tu sais quand ca commence mais jamais quand ca fini.

Quand je suis partie, sur le forum une personne avais dit que la nouvelle réception serai prête pour le 24 Aout. Je suis arrivée le 26 et quel surprise, c'est encore a air ouverte ou a moins que ce sois le nouveau concept ???

commenter