Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Ensenachos Santa Maria

Bonsoir , est-ce que certains d'entre vous êtes déjà allés à cet hôtel et si oui est-ce que 1105$ pour  la semaine du 23 novembre vous semble un  bon prix . Aussi pour un enfant de 4 ans est-ce que c'est un hôtel avec des distractions . Merci 

Ca m'intéresse aussi!!! Ca l'air d'un très bel hotel!

Bonjour à toi, j'y suis allée cet été avec mes enfants de 6 et 9 ans.  Beaucoup d'animation pour eux.  De plus, il y a des petites glissades d'eau et un bateau pirate où les enfants s'amusent beaucoup.  Le mini club a beaucoup d'activités tout le long de la journée.  Tous les soir vers 8 heures dans la salle de spectacle il y a des jeux ou un clown pour eux.  Nous avons payé 980$ par adulte cet été. C'est un bel hôtel, il y a 2 plages dont une qui est spectaculaire..la Ensenachos.  La nourriture est bonne. Ce fut une belle semaine.

Bonjour charloulou, j'aimerais bien savoir la différence entre les deux plages???J'ai déjà posé la question mais pas eu de réponses.La plage que tu parle spectaculaire??? Avec des enfants est-ce que tu peux aller aux deux plages ??? Merci beaucoup!

La plage Ensenachos est un peu plus loin...environ 7-8 minutes à pied.  Il y a des navettes, mais c'est plus rapide à pieds que d'attendre celle-ci.  À la plage Ensenachos, il y a des palapas, toilettes et bas...rien pour manger.  Par contre, les enfants ont un plaisir fou à regarder les poissons et trouver des étoiles de mer...On peut marcher longtemps dans la mer avant d'en avoir par dessus la tête.  L'autre plage est belle aussi.  Tu peux également faire de l'apnée.  Il y a toilettes, bar et resto.  Ils font la pizza de ton choix, hamburger et hotdog...Il y a un peu plus d'animation et de gens. Quand nous allions à Ensenachos, on y allait environ 2 heures avant que les enfants commencent à crier famine...Apporter du pain pour les poissons...Nous étions dans la villa 52 et selon nous, très bien situé entre la piscine et la plage.  Près de la piscine, il y a un resto buffet, mais il y a un menu à la carte aussi... Nous on se faisait faire des sous-marin au poulet( même si ce n'était pas au menu)...très bon. Nous avec air canada 2 adultes et 2 enfants nous avons payé 3100$ en juillet.

Salut, moi aussi je regarde pour partir avec mes 2 enfants de 4 et 5 ans départ vers le 16 novembre...

Je regarde beaucoup les variations de prix et je me rends compte que ça baisse tranquillement... La semaine passée, les prix pour cette semaine là était de 1165$ et cette semaine ils sont à 1065$ donc 100$ de moins cher...

Pour moi je vais continuer de regarder mais je crois que je vais réussir à avoir le meilleur prix d'ici la fin du mois de septembre... Je souhaite sincèrement qu'il tombe en dessous des 1000$ p.p. à ce prix là, je vais réserver...

Aussi regarde avec plusieurs compagnie aéerienne... car ils ne charge pas tous la même chose pour les enfants. Donc  le voyage peut être couté 25$ de plus par pers. avec une compagnie différente, mais ton montant au bout de la ligne va être beaucoup moins cher car la compagnie aerienne charge moins cher pour les enfants !

En tout cas, moi j'ai bien hâte d'y aller et je regarde les prix à tous les jours !! Ce sera notre première fois à cuba et j'ai bien hâte de voir ça !

commenter