Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Playa Costa Verde Holgun

Bonjour , question pour les gens qui connaissent cet hotel.

Comment est la plage, longue pour marcher ?

La mer est belle ?

La bouffe , le site, les chambres... ?

Enfin tout ce que vous pouvez nous dire.

merci a l'avance

 

très bien...

il doit y avoir un post sur cet hôtel toutes les semaines ! juste à faire une recherche et tu auras réponse à toutes tes questions.

Mes recherches me démontrent qu'il est BEAUCOUP aimé par contre, le fait qu'il y est des roches dans l'eau me fait vraiment hésité, même si le reste est bien....

Bonjour loul,

moi j'ai adoré cet hotel bouffe, site et gentillesse du personnel

La plage est tres belle, il y a quelques cailloux mais ca ne t'empeche pas d'entrer dans l'eau et tu n'as pas besoin de soulier d'eau. Tu peux marcher vers la droite assez loin mais peu vers la gauche.

La nourriture est excellante autant au buffet qu'au resto.Le buffet n'est pas immense mais excellant.

Les chambres sont assez grande et simple, tres propre et les lits sont confortables.

Et que dire du personnels !!!!  wow et re-wow, d'une gentillesse remarquable.

Site de grandeur moyenne.

J'y était en debut decembre dernier et y serai encore cette année.

Que dire d'autre que j'ai adoré!

Nous étions 7 et avons tous aimés.

Merci beaucoup Blueberry , nous y serons en novembre.

 

Autre question , est ce une chaine cubaine ?

Oui c'est la chaîne Gaviota

pour etres franc .. le playa est au centre de 3 hotels a droite c'est le blau costa verde et a gauche c'est le playa pesquero, la plage de gauche a droite a au plus 1 km,, donc pas de grande marche,, la mer est tres belle et pas de vague,, c'est tres bon pour l'apnée,, pour aller a la plage au playa il faut traverser un marécage surplomber d'un pont d'une longueur de 500 pieds environs ,, il faur des souliers d'eau pour la mer,, car beaucoup de roche a l'entrée de la mer,,, il y a assez de place a l'ombre... pour les chambre c'est assez grand mais vieillot,, j'ai adoré... le personnel est tres attentif et gentil,, il y a pas beaucoup d'animation a cette hotel,,au l.hobby le soir un pianiste ,, ensuite c'est le temps des jeunes de 8 pm a 8.20 pm ,, ver 9 pm il y a un spectacle au theatre ,, environs 1 heures ,, ensuite la disco vers 11 pm,, il y a une grande piscine central,,, avec un peu d'animation,, le buffet est petit et répétitif,, mais il y a des place ou des cuisto vous préparer certains mets a votre demande ( tres bien),, les resto a la carte,, le japonais est tres bien,, le cubain moyen mais une demi langoute gratuite,,,le vegetatien que je ne suis pas aller,, l'italien qui n'est pas recommander car tres pateux,, mais le cubain le lundi et mercredi est a 15 pesos des amis y ont été il m'ont dit que c'etais bien,,,pour les sortie ,,, les trois hotels sont isolé,, la ville la plus proche c'est guardalavaca a 22 km ,, une autobus vous amene pour 5 peso aller retour , a la plage de guardalavaca ( hotel club amigo),, ou il a des marchés au puces et queque resto tres bien,, et a 60 km il y a holguin une grande ville mais pas grand chose a faire sinon la visite de courtoisie,,, moi je suis aller en scooter ( location a 25 pesos pour la journée a l'hotel ),, pour ceux qui ont peur de se perde a droite 22 km et guardalavaca et et gauche a 60 km c'est holguin,, si je retourne a holguin je prendrais la moins chere des deux soit le blau ou le playa,, apres la fin de la construction du blau prévue pour la fin octobre 2012,, ,,,, a+ charloudenis,,

commenter
Répondre