Bonsoir,
Parmi ceux et celles qui connaissent bien l'aeroport de Montréal, quel stationnement est le plus facile d'accès pour aller chercher quelqu'un fin octobre?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir,
Parmi ceux et celles qui connaissent bien l'aeroport de Montréal, quel stationnement est le plus facile d'accès pour aller chercher quelqu'un fin octobre?
Par playacana Le 7 septembre 2012, 19:31
stationnement à étage , première demi-heure 6 $ maximun 18 $ !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par sturgeon Le 8 septembre 2012, 18:29
Merci playacana de prendre le temps de me répondre. Est-ce que c'est le proxi parc?
0 réponse
Répondre