Iberostar Ensenachos Santa Maria

J`aimerais avoir vos commantaires sur cette hotel je veux aller en oct et la temperature c`est bien en cette période

Merci

je serais intéressé moi aussi, je me demandais si le 1143$ était un bon prix pour cet hotel ? (départ de qc).

nous aimerions bien visiter Cayo Santa Maria, mais en évitant le Memories...

Hola, c'est correct en octobre pour la température, la fin des tempêtes tropicale arrive.

Ma nièce ,son chum et un couple d'amis sont allé en juin basse saison et ils tous adoré ce site. La bouffe était bonne et la mer de toute beauté.Elle veut y retourner.

Avec tous les photos que je vois sur le site c`est super beau les Plages  WOW je reserve pour le départ du 12 oct  je suis décidé viva Santa Maria 

a bientot cheeky

Je remonte ce sujet... ;)

1143$, c'est un prix correct pour novembre ?

merci

Il a baissé à 1065$ pour novembre... pour certaine date...

Moi j'attend encore un peu je suis certaine qu'il va être proche du 1000$...

il est effectivement à 1102$ de qc, c'es tun peu mieux, mais va-t'il vraiment baisser...

d'ailleurs, le secteur "parc" familiale est ok ou la section Spa(18 et plus) vaut quand même la peine....  on part deux couples sans les enfants :P

en fait, il est à 1102$ si on passe par Toronto :/

préférence au vol direct à 1145$....

Ca fait plus d'un moi que je le regarde et il baisse tranquillement...

Dans mon cas moi j'attends...

Si je regarde les prix pour fin octobre, il est en bas de 1000$ et il y a quelques semaines il était en haut de 1000$.

Moi c'est certain que j'ai une latitude concernant ma date de départ donc je prend le moins cher qu'on m'offre dans la semaine que je veux partir !

commenter
Répondre