Forum | Voyages à Rabais®

Punta cana Princess, vous connaissez?

Je voudrais savoir votre opinion sur le Punta Cana Princess, est-ce bien et vaut le 4 étoiles et demi? Sinon que me conseillez vous comme bon 5 étoiles ou 4 et demi pas trop grand et bon prix?

 

C'est un petit hôtel tranquille.

Voici mon compte-rendu qui date de 6 ans.

 

Excuse j'ai pesé trop vite sur le piton.

Hôtel Punta Cana Princess du 5 au 19 novembre 2006.

J’ai essayé 7 restos à la carte 4 au Punta Cana Princess, 3 au Caribe et mes préférences vont au Shanghay, Petite fondue et au Mama Mia. Il y avait une belle variété d’aliments au buffet. Nous avons eu droit à la langouste un soir. Plage: Beaucoup de vagues, en avons vite par dessus la tête. Très belle plage pour marcher. Ils ont installés 40 beaux lits doubles neufs sur le bord de la mer pour les V.I.P. C’était très confortable pour faire la sieste.

Hôtel: Environ 300 chambres. Bel aménagement paysager. Avons droit de profiter des installations du Caribe qui est à cinq minutes à pied. Il y a une navette qui nous amène au Caribe et une le soir qui nous amène au casino du Bavaro Princess. Chambre: Ordinateur dans les chambres dont je ne me suis pas servie. Belle grande chambre avec coin salon. Beaucoup d’espace de rangement. Des tiroirs à profusion. Nous étions dans le bloc 5 près de la mer. Restaurant:

V.I.P.: Serviette de bain dans la chambre à l’arrivée. Robe de chambre. Une fois par semaine: 3 cigares, une bouteille de rhum moyenne, un panier de fruits, l resto payant gratuit, une heure d’internet, 20 minutes de massage, tour de bâteau le long de la plage. Animation: Les animateurs annoncaient au micro les activités mais personne ne participait. Il faut dire qu’avec le vent le son ne se rendait pas partout. J’aurais aimé un peu d’animation. À la fin de la deuxième semaine il y en avait un peu.

Les spectacles: J’en ai vu 3 au Caribe. Il y avait Notre-Dame de Paris qui était très bien. Décor original, il chantait en anglais et français. (lipsing). Pour les enfants le roi lion. Le troisième dont j’ai oublié le nom était bien aussi, genre épeurant.C’est bien comme hôtel. C’est un 5 étoiles mais il y a des 4 étoiles qui donnent la même qualité.

commenter
Répondre