est ce qu il y a quelqu un qui part pour le memories azul demain matin ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est ce qu il y a quelqu un qui part pour le memories azul demain matin ???
Par forum Le 13 septembre 2012, 20:14
bon voyage galoche1
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 13 septembre 2012, 20:20
Non mais une connaissançe a moi viens tout juste dy revenir et il a adorer sauf qu il dit que la section vip est le choix a faire ...que sa vaut vraiment la peine
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 septembre 2012, 22:38
Bon voyage galoche1, j'espère que vous pourrez nous donner vos impressions à votre retour. Merci et amusez-vous bien.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 septembre 2012, 08:39
Bonnes vacances!!
0 réponse
Répondre