Forum | Voyages à Rabais®

PCV avec Sunwing

Général

Avec ma confirmation de reservation (en chambre standard) c’est inscrit que j’ai d’inclus   Cocktail de bienvenue, Libération tardive (selon disponibilité), 2 Serviettes de plage à la chambre, Coffret de sûreté gratuit,  Bouteille de rhum,  3 soupers à la carte garantis, Bracelet distinct, Pic-nic Paella pour le lunch, Fête disco Sunwing une fois semaine.

Pour ceux qui sont allé au playa costa verde avec sunwing avez-vous vraiment eu une bouteille de rhum et les serviettes dans la chambre? Je sais que le mini frigo est rempli a l’arrivée mais font-il le refil des bouteilles d’eau chaques jours?

A Cayo Coco et a Cayo Santa-Maria apres quelques jours d’acclimatation je pouvais boire l’eau du robinet sans probleme, es ce que l’eau de Holguin est potable?

Pour ceux que cela interesse j’ai envoyée un courriel a plusieurs adresse donc je ne sais pas avec laquelle cela a fonctionné mais j’ai eu une reponse de l’adresse   esp1.reservas@playacostaverde.co.cu

Merci!

Oui pour le rhum et les serviettes. Oui pour une bouteille d'eau tous les jours.

Non l'eau n'est pas potable meme apres quelques jours. Je ne parle pas de ne pas vous brosser les dents. Mais acclimater à l'eau d'Holguin est une affaire de mois et meme d'année.

et bien moi j'y suis allé 6 fois dans la région, 4 hotels différents, et pas de troubles avec l'eau...

pas plus que ma conjointe et mes 4 enfants...

J'parle pas d'un 4 litres par jours, mais des verres ici et là...

Tant mieux pour vous....Moi j'y suis a tous les trois mois...Et dans le groupe de Quebecois que nous sommes certains ont eue plus que des problèmes avec l'eau...

J'ai une amie qui habite la bas depuis moins d'un an et elle a compris que l'eau en bouteille était sa seule option pour l'instant. Elle a été plus que malade.

Pourquoi prendre des chances!

Je bois l'eau qu'on nous sert aux tables et au bar.

Mais, je ne bois pas l'eau du robinet.

Je n'ai aussi aucune misère à Holguin avec l'eau servie dans les restos.  J'avais des réticences à l'essayer au début, mais je n'ai pas de problème, alors...

Mais je n'ai jamais fait le PCV, juste le BCV et le SRLM.

Merci  tout le monde

J'arrive du PCV et à mon arrivée, il y avait 2 bouteilles de ruhm, 2 servietttes de plages et je recevais 1 bouteilles d'eau par jour. Concernant les autres services, je n'ai pas cherché à les obtenir, mais j'imagine qu'il étaient offerts.

commenter
Répondre