Et bien c`est fait nous partons pour Santa Maria Iberostar ensenachos le 12 oct tellement hate de voir.
Depuis le temps que nous entendons parler de cette endroit.
Je commence a compter les dodos 
Et bien c`est fait nous partons pour Santa Maria Iberostar ensenachos le 12 oct tellement hate de voir.
Depuis le temps que nous entendons parler de cette endroit.
Je commence a compter les dodos 
Par ChantalSky Le 16 septembre 2012, 07:13
Génial
Faites afficher votre compteur de dodo il le fera pour vous.
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 16 septembre 2012, 11:23
Bonjour,
J'arrive de cet endroit. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas! Je suis entrain de préparer un résumé complet qui sera prêt d'ici quelques jours.
Ayla B.
1 réponse
Répondre
Par sylvie40 Le 17 septembre 2012, 11:42
Bonjour ayla ,
Wow tres tres hate de voir votre résumé, nous avons réservé sur le coté villa tres hate de voir dites moi est ce qu`il y a une grande distance a pied entre les deux plages
merci
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 17 septembre 2012, 21:47
Bonsoir Sylvie40,
Je viens de mettre en ligne mon résumé.
Si vous êtes dans la section Villa (Grand Village), vous serez complètement au bout de la plage Ensenachos. Il vous faudra utiliser les carts de golf ou la mini-van pour vous rendre au lobby et sur la plage Megano.
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par gdufour Le 17 septembre 2012, 10:02
J'ai bien hâte de lire votre résumé !!!
Nous voulons y aller en novembre !!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 septembre 2012, 10:15
excellent choix, le midi aller diner sur le bord de la piscine il y a un ti resto, bien tranquille, la piscine et les palmiers....le décor est magnifique, et vous avez le service a la carte...
apres diner un bon café, au bar de la piscine...woufffffffff quel bon souvenir
mais la plage ....la plage .....a part SAONA en republique ET PILAR a cayo coco,,,,comme plage c est la plus belle , facile a marcher,,,,au bout vous allez voir des étoiles de mer grosses....et des coquillages tr tr beau...
bon voyage
1 réponse
Répondre
Par sylvie40 Le 17 septembre 2012, 11:44
Bonjour ricsan ,
Merci pour les conseils c`est tres gentil mais j`aimerais savoir pour le mide est ce sur le coté Park ou Villa
1 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 17 septembre 2012, 12:06
Il y a un resto snack près de la piscine dans les deux sections Park et Villa.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 septembre 2012, 18:00
sylvie, désolé je ne sais pas si c es park ou villa...mais si ca peu aider ....c est presque en face du lobby...si on devant c est du coté gauche
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 17 septembre 2012, 20:26
J'ai été au Mélia CSM ainsi qu'au Barcelo CSM et j'ai réservé au Ensenahos pour février. J'adore l'endroit pour la mer qui est fantastique.
0 réponse
Répondre