Grand Palladium Riviera Maya

J'aimerais avoir vos commentaires sur cette chaîne d'hotel . Lequel est le meilleur entre colonial, kantenah ou white sand. Nous savons que les sites sont  très grand . Nous avons fais le barcelo maya beach l'an passé est-ce que les sites sont comparable ou bien plus grand???

merci de vos réponses

Aller aller des commentaires s.v.p :)

Nous étions au White Sands en avril et y retourner ont irait au Colonial ou Kantenah, plus belle plage et ont préfèrent leur aménagement, vous avez quand même accès tous les restaurants, super bonne bouffe.

Je trouve que le Colonial est bien centré et belle plage. Le site est plus grand que le Barcelo et la bouffe est vraiment meilleur au Palladium. Il y a auusi accès gratuit au Spa (à ne pas manquer).

Nous voulons y retourner cette année.

Voilà...

super merci de votre aide ca me donne une bonne idée des hotels palladium. Est-ce que le white sand est bien pour les enfants car le colonial est un peu plus cher quand nous simulons une réservation???

@Beach08, avec des enfants je prendrais vraiment le Colonial ou Kantenah. Si je me trompe pas le White Sand est adulte seulement.

Je pense que c'est seulement la section Royal Suite qui est 18 ans et plus. Aussi, la section White Sand est composée seulement de suite Jr alors que vous pouvez avoir des chambres sandard (room) au Colonial et Kantehah... Les blocs 56-57-58 et 59 du White Sand sont les plus près de la plage...Personnellement, je prendrais le moins cher des hôtels.

Le site est effectivement énorme! La différence principale avec les Barcelo est que vous avez un accès illimité à toutes les installations, restos à la carte et buffets des autres sections à part la section Royal Suite, peut importe lequel des 4 Palladiums vous choisissez...Donc, la seule différence est la position de la chambre...

Quel âge ont les enfants?

Seulement 1 enfant de 9 ans avec 6 adultes

Le Kantenah est très bien.  Je ne paierais pas plus cher pour le Colonial, je retournerais au Kantenah.

Ce sont deux grands sites.  Par contre, au Barcelo beach on marche moins pour aller a la plage et manger.  J'étais dans le bloc près de la mer et je marchais beaucoup moins qu'au Kantenah.

Je prendrais le moins cher des 3 car à 9 ans, l'enfant ne se plaindra pas trop des distances! Il y a un joli mini-putt sur le site et de beaux terrains de jeux de ballon....

C'est tellement beau le Palladium, ça vaut la peine d'être vu.

Tu as plus de choix de resto qu'au Beach.

Le spa est super.

Il y a les petites glissades aussi pour le jeune.  Par contre, elles ne sont pas très hautes.

Intrépide : '' Les glissades d'eau pas très hautes '' est-ce que tu parles du beach ou palladium?

Moi j'ai séjourné au Riviera et j'y retournerais demain matin......La section de la plage du Riviera est non baignable....parcontre, il y a un coin détente et une piscine d'eau naturelle.......trippant !!! Pour se rendre aux autres plages c'est approx 5 à 7 min de marche donc pas compliqué dutout.....Nous on allait profiter de la piscine d'eau naturelle et ensuite on prenait le sentier pour se rendre aux autres plages.......Le Plaladium est extra car on a accès à tous les sections donc nous on se promenait partout. On peut manger partout, aller aux différentes piscines etc....Le SPA est SUPERBE et on y a accès même si on ne prends pas de soins.

Il y a plusieurs navettes et un petit train qui se promène via les 4 palladium....

BenvieBoo

@Lilflowa

Merci de me rappeler à l'ordre.

Les glissades sont au Barcelo Colonial et non au Palladium.

Petite erreur.

commenter
Répondre