hotel villa cojimar

Bonsoir j aimerait avoir des informations pour villa cojimar a cayo guillermo a cuba je prévoit y aller en janvier ou février merci de me répondre..................smiley

Hôtel de base avec certains bungalows rénovés,plage plutôt étroite,il faut marcher loin dans la mer avant d'avoir de l'eau plus haut que les genoux.

Merci bunteux c est tres gentil tes infos..........si il y a d autre personne qui sont déja aller a villa cojimar a cayo guillermo j aimerait bien sa avoir plus d info merci................smiley

J'y suis allée il y a 2 ans avec mes parents et mes 3 enfants.  J'ai beaucoup aimé la mer qui descend vraiment très doucement, il faut aller très loin pour avoir de l'eau à la taille.  C'est très sécuritaire et cela facilite la surveillance.  De plus, comme l'eau est peu profonde, elle est très chaude.  Il y a pas mal de roches dans le fond, il faut aller doucement et pas mal d'algues par endroits, il faut les contourner et le tour est joué.  J'ai apprécié les petites villas, nous avions un côté et mes parents l'autre et il y avait une porte entre les deux pour communiquer.  Le prix a été aussi un facteur déterminant dans l'achat, c'était l'endroit le plus abordable de tous. Ça vaut exactement un 3 étoile, pas plus, pas moins. Il faut voir Playa Pillar (en semaine, car le week end les Cubains y sont très présents en nombre), la plage est aussi jolie qu'à Cayo Largo, le sable est blanc et le fond est sublime.  La bouffe est très ordinaire, c'est probablement un des endroits où j'ai le moins bien mangé, mais personne n'a été malade.  Le déjeuner était parfait, nous dinions au grill, c'est le souper qui était répétitif et peu varié.  Les pates nous ont sauvées à plusieures reprises. Quand on le sait à l'avance, on reste moins surpris et quand on a une bonne aubaine, il faut faire des compromis!  J'y retrournerais pour un prix dérisoire, mais ce ne serait certainement pas dans mes premiers choix de destinations. 

bonjour Mariposa1

Ma soeur y est allée en mai dernier et elle avait un très bon prix...Honnêtement ca ne vaut pas tellement plus que le prix payé... moi j'avais attendu un peu avant de réserver et j'ai eu un très bon prix pour le Sol Cayo Guillermo ( 30 $ de plus que le Cojimar ) ... pis je suis sûre que ca valait vraiment la peine... la mer est belle, peu profonde , une belle plage, pas d'algues sauf à des endroits vraiment visibles, le personnel, génial , le site est propre, les chambres sont belles et grandes et aussi difficile à croire diront certains mais on a vraiment bien mangé, et il y a un ''Lobster Shack'' a 5 minutes à pied ou  on peut manger de la très bonne langouste à très bon prix...le buffet était super et des touristes des trois autres resort venaient manger au Sol presque tous les jours... Alors je te souhaite un beau voyage  et du beau temps... quand j'y suis allée on a eu 5 jours de grosse pluie sur une semaine ... Bibitte

J'y suis déjà allée et n'y retournerais pas à cause de la mer.

On peut même pas se saucer jusqu'aux épaules.

Pour le bugalow, j'avais aimé car j'avais vu sur la mer.

commenter
Répondre