Bonjour, je pars bientôt pour Holguin et je me demandais si je devais faire mes demandes seulement 1 semaine à l'avance et aussi dois-je écrire en anglais, français ou espagnol? Une autre question: est-ce que ça vaudrait la peine de prendre un taxi pour se rendre avant l'autobus qui nous amènent à notre hôtel? Comme ça il y a moins de monde à la réception et je serai plus vite sur la playa loll merci
Par tempetes Le 17 septembre 2012, 13:57
moi je fais mes demandes environ 10 14 jours avant et j ai toujours eu des reponses et mes demandes ont ete respectees,j ecris en anglais.
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 17 septembre 2012, 14:10
toujours eut des réponses à mes demandes 10 jours avant le départ et ce en anglais.
Pour le taxi, ce sera au minimmum 40 pesos j'imagine car près de une heure en autobus, peut-être plus vite en taxi...? en vaut la peine? pour moi non. L'attente au lobby ne m'a jamais pris plus de 30-40 minutes et ce même avec un autobus plein...
0 réponse
Répondre
Par chula Le 17 septembre 2012, 16:24
Taxi pour le club amigo..minimum aller entre 60 et 80..cuc.
0 réponse
Répondre
Par Natou Le 18 septembre 2012, 15:19
merci pour vos réponses, je prendrai l'autobus finalement et je crois que je ferai mes demandes spéciales 10 jours avant mon départ.
0 réponse
Répondre