Moi aussi je vais au Club Amigo Guardalavaca

Bonjour,  je pars bientôt pour Holguin et je me demandais si je devais faire mes demandes seulement 1 semaine à l'avance et aussi dois-je écrire en anglais, français ou espagnol?  Une autre question:  est-ce que ça vaudrait la peine de prendre un taxi pour se rendre avant l'autobus qui nous amènent à notre hôtel?  Comme ça il y a moins de monde à la réception et je serai plus vite sur la playa loll   merci

moi je fais mes demandes environ 10 14 jours avant et j ai toujours eu des reponses et mes demandes ont ete respectees,j ecris en anglais.

toujours eut des réponses à mes demandes 10 jours avant le départ et ce en anglais.

Pour le taxi, ce sera au minimmum 40 pesos j'imagine car près de une heure en autobus, peut-être plus vite en taxi...? en vaut la peine? pour moi non. L'attente au lobby ne m'a jamais pris plus de 30-40 minutes et ce même avec un autobus plein...

Taxi pour le club amigo..minimum aller entre 60 et 80..cuc.

merci pour vos réponses, je prendrai l'autobus finalement et je crois que je ferai mes demandes spéciales 10 jours avant mon départ.

commenter
Répondre