Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Prix taxes incluses?

J'ai acheté dernièrement un vaoyage à cuba que j'ai adoré. Ayant eu une bonne expérience, je magasine déjà pour mes vacances du printemps. Je me rends compte que pour certains forfaits le prix taxes incluses est différent de celui affiché à la recherche lorsque l'on clique sur continuer. Dans d'autres cas, c'est identique. Qu'est-ce qui explique cette différence qui peut aller jusqu'à 400$? Ça ne facilite pas la recherche.

Oui pis en pls il y a une grosse difference pour les taxes d un grossiste a l autre

Bonjour je suis nouvelles sur ce site. Moi je vais au Sandals Negril en jamaique avec mon mari pour feter notre 10 anniverssaire de mariage en decembre prochain. J'ai regarde les commentaires sur Tripadvisor et se n'est pas trop posififs.

Quelqu'un peut me renseigner plus sur cet hotel et surtout sur le resort???

Merci!!!

Marie-mai

@ marie mai

tu devrais partir une nouvelle conversation avec le nom deton hotel comme titre tu devrais avoir desreponses

bonne chance et bienvenue sur le forum

dubo

Merci pour le conseil!!

Marie-mai.

commenter
Répondre