Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Windham Azteca ou Windham Maya

Quelqu'un pourrais me donner son avis sur la différence entre ces 2 endroits, qui serait aller dernierement...et est-ce vrai que l'on peux aller manger dans les 2 sites....merci de me donner votre avis ou vos commentairessmiley

Moi j'ai été 2 fois au Maya (cet été et été 2011) et je préfère de loin le Maya. Une  équipe d'animation extraordinaire et  plus le fun. Le Azrea est beaucoup plus tranquille. Pour les restos à la cartes tu peux faire les 2 hôtels. Le Bamboo au Azteca.....miam délicieux et l'international au maya...le meilleur de tous les resto à la carte que j,ai fait. La plage c,est la même, Ça dépend toujours ce que tu recherches. Moi j'étais avec mes enfants les 2 fois (13 et 17 ans) et elles veulent encore y retourner. Tout est parfait à cet hôtel rapport qualité/prix. Si tu as des question, n'hésite pas

Un gros merci nathamd pour les informations c'a donne le gout d'y aller , ...je gardais toujours dans l'idée le gran bahia tulum ou akumal mais la plage semble pas terrible dû aux roches dans l'eau et je me rabats sur le viva windham....merci

il faut que tu reserve au viva wyndham azteca pour avoir acces au maya...et moi je vais a noel a azteca..les commentaires des gens qui y sont allés sont pas mal meilleurs :)

Je dirais le Riu Yucatan. ;)

pourquoi tu choisirais le yucatan....

Bon hotel, super bonne bouffe au buffet, très grande plage, un peu plus vieux que le Playacar mais une coche au-dessus, c'est le plus cher des Riu de Playacar à part les Palaces, et quand ils sont en spécial, la différence ($) avec le Playacar est minime. Le Playacar est plus tranquille, beaucoup de monde au Yucatan le jour, plage et piscines, la clientèle du Yucatan plus celle du Tequila, bonne ambiance...

je viens de trouver sur le site les commentaires que tu as fais de cet hotel lors de ton voyage cela explique bien le Yucatan.....merci pour ce résumé

Moi, je suis allée au maya le printemps dernier et beaucoup aimer. On avait accès à des restos du azteca.  Comme dis nathmad, l'animation est meilleure au maya. La nourriture très bonne, plage super!!

je te conseille un riu playacar ou yucatan sur la plage oule tequila a cinq minutes de la plage      jai été deux foi au téquila et tres satisfait

les hotels windham  son pa la meme qualité un amie a changé d,hotel

pour avoir passé sur la plage plusieur fois plaint de vendeur achalant

j'ai été au viva wyndham azteca en avril buffet meilleur le site plus petit la plage plus large

beaucoup plus d'activité.quand tu es au azteca tu peux allé au buffet au maya,mais le maya ne peux pas venir a l'azteca.Les shows son meilleur au maya .J'ai adoré le azteca et  j'y retournais demain matin.Le pesonnel et les go son sympa et que dires des boissons son extraordinaires.

J'oubliais les restaurants a la carte tu peux allé a l'un ou l'autre c'est vrai que l'internationnal au maya il est le meilleur de tous les restaurants a la carte que j'ai fait

je lui donnerais un 5 étoiles

Est ce qu'ils sont un à coté de l'autre les wyndhams, est ce que ça se fait à pied ?

A 5-6 min. de marche l'un de l'autre

animal0003.gif

commenter
Répondre