Quel hotel a riviera maya S.V.P

Haaaaaaaaaaaa, je ne sais plus , je suis tanne de chercher un hotel qui va me  satisfaire, car voyez vous mon conjoint me paie un voyagedonc je ne veus pas manquer mon coup  et je veus un BELLE hotel ,un BEAU  site  mais la je veus vos commentaires que me conseiillez-vous ?On cherche une hotel pres de playa del carmen, bonne nourriture, accessible pour fauteuil roulants, animation a la piscine et spectacle le soir, chambre fumeur et bien insonoriser, ascenceur peut etre mais de toute facon si il en a pas on prend au premier plancher, beau site  etc

Merci a vous tous car sans vous je serais perdu      Jessy

Iberostar tucan quetzel.

iberostar paraiso beach     nous y étions en mars 2012 et mon amie ces blessé au 2e jours donc passé la semaine en chaise roulante   il l'on déménagé au 1er étage et partout accessible en chaise roulante jusqu'à quelque pied de l'océan    il y a un trottoir de bois et du coté lindo sur la plage il y avait un trottoir  qui allais vers l'océan avec 2 palapas pour ceux qui sont en chaise roulante donc nous avons passé la semaine sur la plage avec notre amie

Je repars pour le Grand sunset princess ce vendredi. J'ai beaucoup aimé cet hotel et j'ai hâte d'y etre à nouveau...

Jessy, 

moi je suis alles au Grand SunsetPrincess 2 fois et j'ai l'intention d'y retourner. Les chambres sont chics et tres propres. La plage est magnifique et c'est un hotel extremement propre.  Tu as droit de reserver un restaurant a la carte pour tout les jours et il y a plusieurs buffets. Beaucoup d'animation le soir et differents spectacles tout les soirs. Si tu es comme moi et que tu aimes feter  entre amis parfois le soir c'est la place. Si tu choisis ce resort je suis certaine que tu ne sera pas decu. 

Playacar Palace et en plus, la chaîne offre une promotion selon le séjour, pour un semaine 1500$ en crédits dollars que l'on peut appliquer sur l'upgrade de la chambre, alcool, nourriture, Spa,.... Il y a aussi le Royal Hideaway Playacar. Ces 2 complexes sont situés à Playa Del Carmen, la 5e avenue se fait à pied si je ne me trompe.....

Il serait bon de connaître une limite de budget car peut être ces 2 complexes sont trop dispendieux. La Royal Hideaway a la cote de 5 diamants.

Ouin vous me donnez des hotel pas mal cher mon budget est de 2,000 par personne , ses hotel son tres beau mais trop pour mon budget

Merci quand meme Jessy

@Jessy

À quelle période de l'année voulez-vous voyager  ??? Cet info est indipensable pour bien ciblé les complexes... maintenant que l'on conait le budget limite il faut conaître la période, le mois que vous voulez voyager...

commenter
Répondre