j'aimerais avoir de l'information sur cet hotel, est-il nouveau ou il a changé de nom , la plage comment -est elle, la bouffe aussi, les chambres
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'aimerais avoir de l'information sur cet hotel, est-il nouveau ou il a changé de nom , la plage comment -est elle, la bouffe aussi, les chambres
Par Osud Le 21 septembre 2012, 20:19
Voici mon résumé, voyage début avril. C'est un tout nouvel hôtel (il n'a pas changé de nom) ouvert en février dernier.
http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-memories-flamenco-cayo-coco-908024.html
0 réponse
Répondre