Bonjour,
Je suis présentement à choisir mon premier voyage dans le sud, qui aura lieu le 18 janvier pour 7 jours au Mexique. Je vous ai déja demander vos opinions, et j'ai eu trop d'opinions, que je ne savais plus quoi choisir...donc j'ai réduis a deux choix en ce qui concerne mon hotel. lequel me conseillez-vous entre le Grand Sirenis Mayan Beach et le Grand Sirenix Riviera Maya
Le premier me tente pour la riviere a tube...truc que j'adore faire....mais il semblerait qu'il y a beaucoup d'enfants....
Le secon me semble bien aussi....
Et de plus, est-ce que...Janvier est bien ou je devrais évité pour un premier voyage dans le sud???
Par tempetes Le 22 septembre 2012, 17:35
c est la meme chose les deux Sirenis sont sur le meme site,et vous avez droits a toutes les installations des deux.j y suis allee debut juin il y a 2 anset il n y avait pas beaucoup d enfants.mon premier voyage au Mexique etait debut janvier,il fesait tres chaud,une journee de pluie,2 3 jours nuageux pour moi c etait ok surtout q au Quebec il fesait -30.une autre annee debut janvier 1 jours de pluie et tres chaud sauf un avant midi tres frais.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 22 septembre 2012, 17:44
Comment sont la plage et la mer au Grand Sirenis?
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 22 septembre 2012, 17:50
c est une petite baie,on ne peut marcher de chaques cotes,beaucoup de petites roches et de grosses roches qui sortent de la mer et une petite ruine maya,vous pouvez voir des photos sur TA
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 22 septembre 2012, 18:26
merci tempetes
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 septembre 2012, 18:37
On ne peut prendre de longues marches au bord de la mer car c'est très rocailleux. Ça prend des souliers.
Il y a deux baies pour se baigner.
Pour l'apnée c'est très, très bien.
J'ai bien aimé cet hôtel.
Peu d'animation sur la plage.
J'ai bien aimé la Lazy River.
0 réponse
Répondre