Punta cana, Petit site

Aux habitués de Punta Cana, Nous avons déjà été entre autre au Caribe Club Princess, nous avions adoré. Par contre il nous faudrait trouver un site , pas trop gros comme celui là, mais que la réception est pas si loin.... Donc un beau petit site que tout est près... Belle plage, belle mer, bonne bouffe... et bien entendu.. à bon prix»!  Avez vous de idées??

Merci beaucoup!

le Majestic Elegace et le Majestic Colonial sont de petits sites

merci je vais vérifier ça ;)  si vous en avez d,autres, gênez vous pas!

oufff oui ça l«,air super mais trop dispendieux...

vik arena tout est proche et pas trop dispendieux

Punta Cana Princess

Ce n'est pas la plus belle mer de Punta Cana, mais le Catalonia Royal Bavaro est un petit site, jolie hôtel, bon resto, excellent service et souvent il est à bon prix.  Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai été agréablement surpris.   

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

grrrrr fonctionne pas à matin!!!

BOn!!! VIK arena, comment est la plage et la mer?

Catalonia Royal??? pas la plus belle plage... ça veut dire quoi au juste? je sais qu»'il y a des sections de PC où la plage est soso  ou beaucoup plus d'algues...

PC Princess, est ce que ça ressemble au Caribe?? j,ai déjà été au Caribe...

Merci de continuer de me donner vos idées!

ouin... Catalonia.. il est cher aussi...

Ocean Blue / ocean sand

Le Punta Cana Princess fait parti du Caribe et tropical Princess sauf que c'est celui qui est 18 ans +, très petit site, resto à la carte illimité et sans réversation. Tu as accès aux autres (caribe et tropical)

Ca dépend de t'on budget Marisyl,ca serait bonmégalement, de savoir pour qu'elle période tu regarde.

La plage est tres belle au Vik,c'est effectivement un petit complexe par rapport a la majorité des autres a Punta Cana.

Il est préférable de prendre les chambres rénovés au Vik.Pour le reste c'est correct,mais il ne faut pas payé trop chere.

Avec ce que tu décris, je crois aussi que le VIK correspondrait à tes critères. C'est un petit site qui semble être bien aimé, les commentaires sont bons, avec une superbe plage et mer. Bon prix pour Punta Cana.

La plage est belle au Cataloinia, mais il y a plus d'algues dans la mer.  L'hôtel est comme dans une baie ce qui fait en sorte qu'il n'y a pas de vauges, donc les algues ne se rendent pas à la plage, mais ils flottent dans la mer.  Rien de problématique, mais ce n'est pas la plage bavaro, mais super hôtel. 

Je seconde Lilflowa.  Le Punta Cana Princess

Nous regardions pour début janvier mais ça semble trop dispendieux, donc ce serait probablement vers le 10 décembre, pour Punta Cana .

Nous sommes allés au Ocean Blue....Tout était parfait....seul défaut....les palapas....ce sont des toiles blanches fixées à quatre poteaux.

Belle ambiance au Lobby, bon restos...Mikes coffee...pas trop gros site.

Grand bahia Principe Section Esmeralda...tout est collé, proche et en plus la mer est spectaculaire, les chambres aussi et la bouffe, wow!

commenter
Répondre