Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cayo Santa Maria

Bonjour!

J'aimerais savoir si je comprend bien la répartition de l'ancien complexe Barcelo Cayo Santa Maria....il est maintenant séparer entre 2....le Husa Cayo Santa Maria a l'équivalent 1/4 de la propriété et le Memories Cayo Santa Maria le 3/4. C'est bien ça?

Aussi, pour ceux qui y sont aller récament, comment se délimite l'espace entre les deux? Et sur la plage? Le Husa est quoté 4* 1/2 car il y a moins de services ou de restaurants?

Merci pour vos précisions!cheeky

C,est 50/50 et il y a le pueblo entre les 2 hotels. Comme les deux resorts étaient identiques (j'ai fait les 2), tu retrouves la même configuration avec 2 buffets à chaque hôtel car il y a deux sections dans chaque hôtel

En ce qui concerne la répartition de l'ancien Barcelo,c'est 50-50.Memorie a 2 sections et Husa 2 également.A l'origine Le barcelo devait compté en 4 sections.

Pour les services par rapport aux nombre d'étoiles,des gens sur le forum sont allés récement et pourront t'e répondre.

.

Parfait merci... moi aussi je suis allée du temps du Barcelo et j'essayais de comprendre le nouveaux fonctionnement!

pour être allée au mémories Azul à l'été et au Barcelo (Husa) à l'automne 2010, je te dirais que c'est la même chose. Le seul avantage du Azul cet été, j'étais en Club Diamond et j'ai bien apprécié l'emplacement du bloc de chambre, l'espace réservé sur la plage, les chaises en tissu, mais ça c'est du superflu, ce n'est pas nécessairement un critère que je regarde habituellement (mais c'était au même prix donc je l'ai pris). Il y avait aussi toujours de l'animation (musiciens) au lobby, donc c'est le fun en prenant un petit digestif le soir.

Sinon, je ne vois pas grand différence, j'avais l'impression d'être au même hôtel.

Super Danisud, merci!

Nous revenons du Memories Azul et je peux dire que c'était bien dans l'ensemble

Nous avions pris Diamond Club et ça vaut vraiment la peine surtout pour la plage,pas besoin de te lever tôt pour réserver tes chaises et très bon service de la part des employés.Attention ,il y avait beaucoup de méduses dans la mer et plusieurs personnes se sont fait piquer;dommage car la plage est splendide et la mer cristalline,

Nous étions dans le bloc 53 au 3ième vue mer;chambre un peu désuette mais propre,par contre très humide,il faut toujours garder la clim.au max

Nourriture très bonne et variée, toujours les plats chauds,seul hic le steak house n'avait pas de steak!! et le méditéranénien et le caraÏbéien pas de clim. alors bien incorfotable.Il y a tout ce qu'il faut pour déjeuner,oeufs de la façon que vous voulez,bacon, jambon ,patates,crêpes(délicieuses) smoothies ect...même chose pour les dîners ,pizza délicieuse et tout ce que vou voulez sur le grill.Esaie le riz frit de Carlo à ne pas manquer.Il y a aussi un petit snack sur le bord de la plage et les hot-dogs sont très bons.

Les boissons sont très variées et internationales;à essayer la limonade avec du rhum brun par contre ils ont manqué de champagne toute la semaine,ils en ont eu juste la dernière journée.

Si vous avez des questions ne vous gênez pas

ribou

commenter
Répondre