Bonjour!
J'ai besoin de vos suggestions svp
 J'ai trop, beaucoup trop de choix et je ne sais plus ou donner de la tête.
Nous sommes deux filles dans la quarantaine qui ont besoin vraiment de repos. Nous laissons époux et enfants a la maison pour penser a nous. Pour ma part, j'ai une dizaine de voyage dans le sud a mon actif. Pour mon amie, elle voyage aussi beaucoup, mais en Europe et en Asie, mais elle n'a jamais été dans les Caraïbes ni dans un tout inclus.
La destination: pas trop important, on veut juste un "plan B" a proximité si la température est pas idéale.Â
Depart: le 20 octobre de Montreal ou Quebec
Budget: 1200 $ +/-
Critère important: -avoir de l'ombre (palapas ou autre) en bonne quantité sans être obligé de se lever a 6:00 am pour "réserver" une chaise. - maximum 1:30 hrs de bus entre l'hotel et aéroport. - hotel 4 * et plus pas trop vieillot et avec un bon choix de buffet/resto avec air climatisée
Alors quand vous lisez ceci, vous nous imaginez ou ? 
Un gros merci
Â
Â
Par davideus Le 24 septembre 2012, 09:33
check ca
http://var.sax.softvoyage.com/cgi-bin/resultspackage.cgi?tour_to_display=&gateway_dep=YUL&engines=S&__utmk=20055096&age4=&__utmb=1.9.9.1348493575023&__utmc=1&age3=&date_dep=20121020&occupancy=D&price_max=9999&__utmv=-&flex=Y&__utma=1.2106619010.1348489012.1348489012.1348489452.2&age5=&age2=40&__utmx=-&adult=2&language=fr&star=0&state_insu=QC&no_hotel=2077&duration=7&child=0&age1=40&dest_dep=87&code_ag=var&searchtype=PA&agent_id=var_for&age6=&alias=var&
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 septembre 2012, 09:42
Davideus, ton lien ne fonctionne pas
1 réponse
Répondre
Par davideus Le 24 septembre 2012, 10:27
désolé
essaie la recherche iberostar ensenachos a cayo santa maria
ca ressemble aux criteres demandés
0 réponse
Répondre
Par rib Le 24 septembre 2012, 10:38
merci, je vais aller voir les commentaires
1 réponse
Répondre
Par davideus Le 24 septembre 2012, 10:48
tiens moi au courrant, nous y allons le 17
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 24 septembre 2012, 10:58
L'adresse est bonne, il suffit de faire un copier/coller mais la voici en hyperlien
http://var.sax.softvoyage.com/cgi-bin/resultspackage.cgi?tou r_to_display=&gateway_dep=YUL&engines=S&__utmk=2 0055096&age4=&__utmb=1.9.9.1348493575023&__utmc= 1&age3=&date_dep=20121020&occupancy=D&price_ max=9999&__utmv=-&flex=Y&__utma=1.2106619010.134 8489012.1348489012.1348489452.2&age5=&age2=40&__ utmx=-&adult=2&language=fr&star=0&state_insu =QC&no_hotel=2077&duration=7&child=0&age1=40 &dest_dep=87&code_ag=var&searchtype=PA&agent _id=var_for&age6=&alias=var&
J'imagine que l'une d'entre vous demeure à MTL et l'autre à Qc pour que le départ soit MTL ou Qc ... Si c'est le cas alors il serait mieux de partir de MTL vous aurez plus de choix....
Pour le Mexique avec un budget de 1200$ vous pouvez avoir de bon complexe pour un départ fin Octobre. Il y a
1- Le Grand Palaldium à RM pas mal toutes les sections et c,est un site immense et il y a de très bon commentaires sur ce sites.
2- Le Now Jade à RM, bon commentaires.
3- Dreams Cancun.
Là où il y a plus de choix c'est Cuba, moins cher bien sûr.
1- Iberostar Ensenachos Cayo Santa Maria.
2- Melia Buenavista, Cayo Santa Maria.
3- Paradisus Rio de Oro Holguin.
Et la République Dominicaine.
1- Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana.
2- Bavaro Princess, gros site, Punta Cana.
3- Dreams Palma Real, Punta Cana.
4- Dreams Punta Cana.
5- Le site du Grand Paladium sauf le Royal Suite Turquesa supérieur à votre budget.
Il y a en a probablement d'autres forcément mais c'est un début.
Est-ce que les grands site vous dérange ???
0 réponse
Répondre
Par rib Le 24 septembre 2012, 11:10
Non je n'ai aucun problème avec les grands sites!
J'en ai deja fait quelques uns.  C'est que je me mets un peu de pression pour ne pas décevoir mon amie. Nous partons avec l'idée de prendre de "vraies vacances". Comme j'ai dit, elle n'a jamais pris des vacances pour relaxer, mais plutôt pour découvrir! Mais si après 3 jours, mon amie s'emmerde, je veux avoir un plan B. J'avais pensé a la Riviera Maya, question d'aller facilement se promener sur la 5e avenue a Playa Del Carmen si l'emmertitude arrive
Pour Cuba, les prix sont alléchants, mais avec un léger supplément de plus ($) je pourrais avoir quelque chose de mieux au Mexique!
La République ... je l'ai comme éliminé car a chacun de mes voyages j'y suis malade (bizarre lol) et je m'y sens moins en sécurité sans mon homme
merci de votre précieuse aide, je vais aller de nouveau voir les commentaires des voyageurs
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 24 septembre 2012, 11:25
Le Riu Palace Riviera Maya est dans la région Playacar si je ne me trompes alors près de Playa Del Carmen et de la 5e Avenue. Ce complexe semble pas mal il fait parti de ma liste de complexe que je surveille. Sinon un peu plus éloigné il y a des hôtels qui offre une navette généralement comme le Grand Princess.
0 réponse
Répondre
Par rib Le 24 septembre 2012, 11:29
Merci beaucoup
Le Grand Princess, me semble avoir lu des choses négatives ... la plage bof et l'eau brune bizarre .... Des aventure rocambolesques avec des employés de l'hotel ... Vous y avez déjà été?
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 24 septembre 2012, 13:05
Hedonish jamaique
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 24 septembre 2012, 13:06
Non je n'y suis jamais allé mais il fait parti de ma liste car il semble bien et en plus j'ai eu un coup de coeur pour un type de chambre Villa Vue Lagon, dans la chambre il y a un jacuzzi et la cerise sur le sundea un douche extérieur en marbre ou autre type de pierre...
Voici le lien sur youtube pour voir la chambre
http://www.youtube.com/watch?v=3oTwYDZzenw
http://www.youtube.com/watch?v=-0weS3f3HXU
Possible qu'il y est quelques mauvais commentaires. En fait il y en a dans pas mal tout les endroits de mauvais commentaires. Pour preuves je suis allé au Moon Palace qui est complexe absoluement génial, très peud e mauvais commentaire sur TA mais il y en a. J'ai adoré cet endroit, grand complexe en 3 sections pour environ 2500 chambres, 15 restaurants, 8 piscines, 3 terrains de golf, Spa. Le complexe est très isolé par contre mais j'ai adoré, j'y suis allé seul pour une semaine et j'y retournerais 2 semaines seul sans problème, même que je prévoyais y retournée en avril pour 2 semaines mais disons que j'ai dû changé mes plans.
Morale de tout ça il faut prendre enc ompte les mauvais commentaires tant qu'il n'y en a pas une tone car là c'est inquiétant. Il faut en prendre et en laissé car il y a des chialeux pour tout et rien particulièrement les européens et américains et même certain québécois.
Le Now Jade j'ai lu beaucoup de bonne critique, l'eau est belle si je ne me trompe, beau site, bonne nourriture. C'est vrai j'ai oublié un coup de coeur de bien des gens sur le forum le GBP Sian Ka An. Je n'y suis jamais allé. Par contre il est de l'autre côté de l'autoroute donc pas sur le bord de la plage, il faut prendre une navette mais le complexe est super, les chambres sembles superbe j'ai vu des images sur youtube WOW. La nourriture est excellente selon les critiques.
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 24 septembre 2012, 13:29
Voci un lien de youtube pour le Now Jade
http://www.youtube.com/watch?v=47R-kdeekvE
0 réponse
Répondre
Par charloulou Le 25 septembre 2012, 13:13
Un 18 ans et plus, pour des vraies vacances...catalonia Royal Tulum...fantastique. Si non, j'opterais pour le Iberostar Paraiso lindo...wow! Le tout à Riviera Maya...
0 réponse
Répondre