Forum | Voyages à Rabais®

Riu Palace Bavaro

Général

Bonjour, 

Question a ceux qui sont allé au Riu Palace Bavaro... Je viens d'acheter mon voyage avec comme départ le 13 Octobre. Avez vous l'adresse email du riu palace bavaro pour faire une petite demande spéciale ? nous fêtons notre 10e anniversaire de mariage et j'aurais aimé avoir une vue sur la mer si il reste de la place.  De plus si vous avez des suggestions de bloc ou de numero de chambre ne vous gênez pas. Savez vous si j'ai acces aux autres Riu Palace de la chaine et de leurs restos ? Si oui est ce que vous avez des reccommandations?

Merci bcp

J'y étais en Février et nous avons adoré la place ,les chambres sont WOW  .Tout est neuf ,le service est exellent .Mousseux dans la chambre à tout les jours ou sinon on en demandait quand il passait et c'était toujours sans problème.Toujours de la place à la plage .Oui vous avez accès aux autres Riu mais à notre rencontre le matin avec la représentante ,elle nous à dit que le Riu Bavaro est vraiment le top coté nourriture.Les chambres ont tous des bains tourbillons dans le centre de la chambre .Celles  avec vu mer je crois quelles  sont identiques aux autres.J'espère que vous allez apprécier autant que nous !

Aviez vous le wi-fi gratuit ?

ou il faut payer ?

Notre dernier voyage était au NH Royal et on avait adoré...J'ai bien hate de voir le Riu Palace Bavaro

Merci

Non ce n'est pas gratuit ,il faut acheter une carte ou jeton si je me rapelle bien.Pas vraiment dispendieux .C'est au bar sportif près du Lobby

Derniere question avant le départ :)

J'ai lu sur Trip que pour les restos à la carte il fallait que les hommes portent des chemises à manche longues ?? est-ce vrai ?

Merci

commenter
Répondre