Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nicaragua

bonsoir nous allons au nicaragua en janvier 2013 nous serons dans les petits bungalow...cool savez vous si il ya des excursions pour aller visité des parcs nationaux  avez vous des excursions a me conseiller merci

Bonjour

Quand je suis allée, nous avons fait l'excursion au volcan et bien aimé.

bonjou rnous aussi songons aussi a y aller , avez vous acheté de tours mont royal?

méchante differnce entre le 5 février et 12 février

non nous sommes avec nolitour  nous y serons le 28 janvier pour 2 semaine nous avons reserver au mois daout ou juillet et pour l'instant nous economisons  940.00 beaux dollard pour 2 personne

C'est un couple qui sont representants au Nicaragua, Yvan est pour un et Nancy sa conjointe represente l'autre grossiste

Si vous avez des questions je peux vous répondre

Allez voir si ça vous tentes mes photos

Si je peux me permettre un bungalow pres de la piscine, du buffet et de la plage avec sa terrasse intime le 146 ou le 147, ce sont les 2 que nous avons eux en 2 séjours

Chaleur assurée, les mangues fraiches sur le resort seront au rendez vous, n'oubliez pas votre répulsif à mouche, début janvier il y en a pas mais en février aussitôt que le soleil commence à se coucher l'empire contre attaque

pour Funbeach  bonjour , coté nouriture ma représentnente m,a dit que des personnes y avait été l'hivers dernier et que c'était couci couca, vous qui y etes aller comment avez vous trouvé ?

nous avons été au salvador l'an dernier et  de mes amis ont été au honduras , comment le quoteriez vous comparativement e ces deux destinations ? merci

Le buffet et  beaucoup plus varié au Barcelo qu'au Télamar, pour le goût, je dirais Télamar une coche au dessus, par contre ils ont un bar à pâtes et le snack à la piscine des bonnes ailes de poulet, il y a aussi des langoustines sans frais au resto à la carte

Je n'ai jamais étau Salvador, peut-être l'an prochain cette année c'est le Marazul San Andres

commenter