Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


diabete et douane

Général

Ma belle-mere qui est diabetique doit partir ce w-e et elle se demande si elle peut apporter des barre glucerna dans son bagage a main. C'est comme une barre de chocolat ou une barre tendre, es ce que rendu au douane Cubaine ils vont lui laissée?

Merci!

Pas de problème avec le solide enveloppé

merci!

 

commenter
Répondre