Quels sont les arrondissements qui sont plus a risque ? On va être là 3 semaines et on fais des recherches pour un appartement.
merci
Quels sont les arrondissements qui sont plus a risque ? On va être là 3 semaines et on fais des recherches pour un appartement.
merci
Par persil Le 28 septembre 2012, 20:55
0 réponse
Répondre
Par zoulia Le 28 septembre 2012, 21:33
Pour ce qui est des quartiers plus animés en soirée ce qui ne veut pas nécessairement dire plus à risque, donc disons la partie la plus au nord de paris, arrondissement 17-18-19-20. Pour être plus à l'aise, vous pouvez opter pour la rive gauche mais tout est une question de budget
0 réponse
Répondre
Par zoulia Le 28 septembre 2012, 21:36
J'ai toujours voyagé seule à Paris, je louais un appart dans le 5ième et j'ai toujours été confortable pour me promener même tard le soir, il y a toujours du monde dans les rues, à mon avis plus un arrondissement est tranquille plus il est dangereux
0 réponse
Répondre
Par persil Le 29 septembre 2012, 16:15
0 réponse
Répondre
Par persil Le 1 octobre 2012, 11:05
Â
0 réponse
Répondre
Par Booli Le 3 octobre 2012, 08:12
Je vous déconseillerais le 18 -19 et 20ème arrondissement et une partie du 10 ème autour de la Gare du Nord et Gare de l'Est.
Pour y séjourner, le 14, 15, 17ème sont très plaisants, safe, animés sans excès et sans doute moins chers que le centre de Paris.
Je donne sur mon site (pas terminé !) des infos pour le logement à Paris :
http://www.voyageraparis.com/logement-paris.html
Un parisien qui revient de votre Belle Province...
0 réponse
Répondre