Quelqu'un peut me dire ce que les gens qui travaille dans les hôtels de Cayo Guillermo apprécie particuli?rement comme cadeaux à part les $ car j'imagine que les besoins doivent être différents des travailleurs de Varadero.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me dire ce que les gens qui travaille dans les hôtels de Cayo Guillermo apprécie particuli?rement comme cadeaux à part les $ car j'imagine que les besoins doivent être différents des travailleurs de Varadero.
Par chula Le 29 septembre 2012, 15:08
Advil tylenol,coton tige,diachylon,tampon démaquillant,élastiques pour cheveux,rasoirs,creme pour le corps,tylenol enfants,coupe ongle(tres rare la bas)lime a ongles....ceux qui en ont le plus besoin sont les gens qui n ont pas de contact avec les touristes,jardiniers(gants de travails,casquettes)la femme qui entretient les toilettes du lobby...voila quelques idées,vêtements pour enfants,crayons a colorier,livres a colorier...tout est bienvenue a cuba,dentifrice,brosse a dent,cheveux...maquillage..et tout ça acheté au dollorama.Merci!!!
0 réponse
Répondre