c'est fait 16 fev, je pars pour Ixtapa 2 semaines...j'attends vos commentaires
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
c'est fait 16 fev, je pars pour Ixtapa 2 semaines...j'attends vos commentaires
merci
Par lessardtardif Le 2 octobre 2012, 21:28
quel hotel
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 2 octobre 2012, 23:43
J'ai adoré Ixtapa et j'étais au fontan un peu vieux mais ben correct ..
0 réponse
Répondre