Carte cellulaire SIM

Général

Bonjour.  Savez-vous si les cartes cellulaires SIM pour iPhone existe à Cuba.  Si oui est-ce que celle de la république dominicaine peut faire à Cuba 

Je sais qu'il y a des cartes d'appel à Cuba mais semble t-il qu'avec une carte SIM cela est beaucoup moins dispendieux

Y a t-il quelqu'un qui sait si c'est disponible à cuba

oui il y en a a cuba,mais ta ligne doit etre au nom et adresse d un cubain...!tu ne peux avoir ta propre ligne merci!

Es-tu certain gatito??  Pourquoi est-ce que cela fonctionnerait en république et pas à cuba?  Ils ont des téléphones à la carte à Cuba me semble.

Ils ont des cellulaires a carte...mais cuba c est cuba,tu ne peux te procurer une carte comme on fait ici..tu dois avoir une ligne au nom d un cubain et crois moi je suis certaine a 100%..

Merci pour l'info.  Je vais devoir dépenser en carte d'appel. Ça doit être assez dispendieux par contre.

fut vérifier avec qui tu fais affaire.

il semble que Rogers aurait une entente pour evec Cubacel.

moi j'ai bell et pas d'entente, donc 0.75  par texto!  j'y étais 2 semaines en septembre et je m'attends à une facture assez salée, mais bon, ça fait parti du prix du voyage (J'ai des jeunes adultes à la maison)

donc vérifie avec ton fournisseur

Sue

Bonsoir, j'ai contacté Rogers cette semaine pour savoir si ils avaint une entente avec CUBACEL, on m'a bien dit que NON.  Par contre, nous avons acheté un passeport international avec TELUS, ils offrent le service à Cuba mais attention d'avoir un cellulaire ayant la bonne fréquence.  Cuba est sur les fréquences suivantes:  GSM-900, TDMA-800 ou AMPS-800 vous pouvez vérifier avec votre fournisseur de service ou sur le Web en vérifiant les caractéristiques de votre cellulaire.  Il sufft de taper le numéro de votre appareil dans google.

On en aura le coeur net lors de notre retour le 10 février prochain.

Bonne chance à tous et bon voyage.

c est environ 2.cuc la minutes avec la carte d appel que tu acheteras a cuba,rogers aussi et .75 pour un sms...voila!!! de toute facon appeler avec un ligne cubacel ou rogers te coutera la même chose et envoyer un sms avec cubacer est 1 cuc du sms...ça ne vaut pas la peine,informe toi avec rogers,de toute facon en arrivant a cuba si ton contrat ici est mensuel et pas a la carte,ton cellulaire se changera automatiquement avec cubacel.!

Bonjour

De Cuba depuis 2 ans je textes au lieu d'appeler j'ai un cellulaire avec Rodgers! Et cette année pour 5 textes ca me couter 2$ et aucun autre frais.

commenter
Répondre