Conseil destination voyage SVP!

Bonjour, je suis a la recherche d'un forfait vacance pour ma collegue de travail et moi. Nous cherchons une belle plague de sable blanc, de la bonne bouffe (alors on oubli cuba, je n'y suis jamais allée mais j'ai peur coté nourriture!) et de l'animation en soirée. Pas un trop petit resort car nous sommes deux jeunes femmes celibataires et ont aimerait bien rencontrer des gens en soirée question de faire du social ! Nous avons un budget de +- 1100$ par personne. Mon amie veut faire de la 'beach' le jour alors que moi je cherche de bons site de plongée !

Présentement, notre premier choix serait le Gran bahia principe esmeralda a Punta Cana

est-ce uin bon choix, avez vous d'autres suggestion ?

Oh nous partons la semaine du 2 decembre !

C,est un bon choix, mais je crois que votre budget ne vous le permettra pas (cela dépend votre date de départ...) Moi, je vous conseil la riviera maya pour l'apnée et la plage.  J,adore le grand bahia principe, grand palladium (où il y a un spa gratuit)  ce sont des gros complexes, mais des belles rencontres en perspective...ou encore mon top choix Iberostar paraiso beach ou selon vos moyens le Lindo!

commenter
Répondre