Bonjour! Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous voyagerons avec notre fille de 25 ans (sa première fois dans le sud) Nous hésitons entre les deux...surtout au niveau de la plage (je suis allée au GBP Punta cana et nous étions cordés comme des oignons) des suggestions? Pour la première semaine de décembre
Par Veronicaaa Le 8 octobre 2012, 15:42
le riu palace a plus de place... vous serez moins cordez... mais si vous êtes au Bahia Principe ambar, il y a pas d'enfant, alors plus de chance que le esmeralda de moins courir votre chaise.. mais definitivement les riu ont plus de place sur la plage.
Veronicaaa
0 réponse
Répondre
Par rickyboy Le 8 octobre 2012, 17:21
merci pour l'info...comment se compare la bouffe? les chambres pour ceux qui ont fait les 2?
1 réponse
Répondre
Par rickyboy Le 8 octobre 2012, 18:52
up!
1 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 8 octobre 2012, 19:28
Nous allons au GBP Esmeralda le 2 décembre pour la deuxième fois. En 2010 il n'y avait pas eu de problème pour les places à la plage, il y avait de l'espace entre les chaises et peu d'enfants. Le Ambar est un excellent choix, c'est certain que nous y retournerons.
Par contre je n'irais pas dans les autres sections de ce complexe à cause du nombre de personnes qui se trouvent sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 8 octobre 2012, 22:14
C'est certain que vous allez très bien manger si vous allez au Ambar. Je n'ai pas fait le Riu.
0 réponse
Répondre