Bonjour nous revenons d*un voyage magnifique au Occidental grand punta cana
quebec montreal, montreal puntacana avec air canada
chambre propre nourriture grand choix resto à la carte A 1 le personnel est attentionné la température était de notre coté .
bye noue50
Par dakota Le 8 octobre 2012, 18:40
Merci noue50 pour ce petit coucou a ton retour. .
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 8 octobre 2012, 18:49
merci prochain voyage au catalonia grand dominicus à la romana en avril......c*est loin à moins que je trouve un bon spécial
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 8 octobre 2012, 20:08
Bon retour :-) Comment était la mer ? Je crois que la plage est quand même large à cet hôtel...ou est-ce bondé de monde comme au Bahia Principe ???
Merci,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par maly Le 8 octobre 2012, 20:11
Merci pour c'est quelques mots postif sur le Occidental.
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 8 octobre 2012, 20:32
La mer est belle et chaude assez large sans roche les 2 dernières journée beaucoup d*algue on se déplaçais du coté du princess à 300 mètrea ou il y en avait pas la fin de semaine il y a beacoup de dominicain qui sont très gentil et ne ils vont pas à la plage ils reste surtout à la piscine la représentante nous à dit que les dominicains allaient souvent dans les hôtel les fin de semaine et que cela coutâit le double de ce que nous nous payons j*ai payé 730.00 une semaine tout inclus quebec montréal , montréal punta cana ce serait difficile de se plaindre j*irais une fin de semaine au manoir richelieu et cela me côuterias plus cher et j*ai eu une semaine de chaleur et de repos avec du monde vraiment gentil et génereux et souriant
j*ai hésité de dire que j*allais au occidental les crétiques était tellement ...mettons décourageante mais j*ai été tellemtent surpris les restos et le personnel sont formidable on a été seulement 1 soir au buffet les autre soirs nous sommes allés au resto italien ,steak house ,oriental,italien et retour au steak house sans réseervation nous étions 4 l j*y retourne demain matin sans hésitation .....
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 8 octobre 2012, 22:41
Dans quel bloc de chambres étiez-vous. Est-ce la même chose qu'avec Transat pour la chambre prestige et tout ce qui va avec? Nous partons de Québec le 25 novembre au 9 décembre. Je suis contente de voir que vous avez fait un beau voyage.
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 9 octobre 2012, 07:26
Bonjour nous étions dans le bloc 12 au 2 ième étage chambre suite junior propre proche de tout ce n*est pas un grand site les chambres prestige doivent être plus moderne d*
si vous avez d*autres question....je suis
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 9 octobre 2012, 07:30
il manque un bout de mon message il est disparu ....
d*après les photos que j*ai vu il y avait des réparations dans certain bloc près de la plage nous avions un service de concierge il est sous les escaliers quand vous entré dans les blocs il prends vos résevation pour les restos à la carte ou autres besoin il vous proposera une réunion qui lui donnera des points et vous donnera des cadeaux cela ressemble à du time sharing nous avons refusé il n*en à plus parlé.
0 réponse
Répondre
Par baptiste Le 17 octobre 2012, 12:22
Est-ce que vous pouvez me dire si Air Canada a une section spéciale à l'hotel.
0 réponse
Répondre