Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin - Température

Bonjour,

Si je regarde météo média, il annonce pas beau "risque d'orages" pour les 2 prochaines semaines.  Vous savez quelle température il y fait réellement?

J'y vais ce samedi et j'espère avoir du beau temps!!

merci,

je suis arrivé depuis 2 jours seulement , on a eu de la pluie surtout soit le soir , la nuit ou le matin très tôt et souvent c'est une averse soutenue qui ne dûre que quelques minutes , en plein jour , on a eu quelques averses très légères et qui ne durait que quelques minutes pas assez pour sortir de plage !!! bonnes vacances !!!

playacana :)

Oh merci Playacana!  Est-ce que c'est ensoleillé ou nuageux?  A mon dernier voyage, j'ai eu 3 jours de pluie torrentielle sans arrêt.  J'espère être un peu plus gâtée!  Je suis vraiment contente d'en savoir un peu plus.

moi j'ai fait 7 jours de plage avec soleil et un peu de nuages qui sont les bienvenues car très chaud et humide , la première journée le lundi plus nuageux avec éclaicie mais pas de pluie pour autant !!! part positive :))

playacana :)

Allô

merci pour toute l'info.  Comme tu dis, je pars positive grace à toi merci beaucoup!

commenter