Des détail sur l'hotel section Marea et sur les chambres normale
La plus part des gens parlent de la section farralleon etc...
Choses a voir autour de l'hotel .. je serai en vélo alors je peux aller plus loin ... autres plages, place pour pêcher ...
Endroit pour manger la langoute ,ou chez l'habitant avec idée de prix...
Endroit Apnée, Chute d'eau ??
Balades en montagne ...
Autres truc ou idée le fun ...
DoM
Par clauded Le 13 octobre 2012, 10:14
les chambres ordinaire du marea del portillon sont dans des blocs a deux etages,c est une hotel en pleine campagne pas grand chose affaire, tu peut aller a marea petit village a cote de l hotel,aussi pilon un village qui se fait bien en velo ,les cascades tu peut y aller a pied de l hotel il y a toujour une personne pres du pont qui peut te conduire au cascade,la langouste tu peut aller a cayo blanco 25 pesos,pres du petit chemin pres de l hotel il y a des gens qui veulle te vendre des langoustes ,claude.d
0 réponse
Répondre
Par ayottesonia Le 13 octobre 2012, 13:13
Je suis allée à cet hotel et nous avons adoré manger la langouste chez l'habitant. Lorsque vous faite face à la mer, il faut se diriger à gauche de la plage. Un cubain parlant un peu notre langue vous y invitera pour 25 CUC/personne. Le repas était succulent. Apportez une bouteille de vin pour accompagner le repas si vous le désirez. Il faudra mettre un bon 15 minutes de marche et au retour nous avons prsi un taxi. C'est certain que si je retourne à cet endroit, j'irai encore manger chez l'habitant.
Pour la plongée, ce n'est pas le mielleur endroit. Le sable est foncé puisque c'est une plage volcanique. Donc, on ne voit pas bien le fond de l'eau. L'excusion en Jeep est très agréable. Nous partons en forêt, le dîner est préparé par une cuisinière extraordinaire. On se baigne dans un lac alimanté par une source et il y a même une toute petite grotte. Au retour, on va prendre le café chez l'habitant. C'est le mielleur café que vous trouverez. Il est brûlé et infusé sous vos yeux. Du coup, on visite la minuscule maison et la mini-ferme du propriétaire.
L'endroit est à flanc de colline, il est situé dans un micro-climat èt il fait généralement plus beau et plus chaud que le reste de cuba. On annoncait de la plue toute la semaine et on a pas reçu un seul grain de pluie. Vous verrez le buffet est minuscule, cela m'a frappé lorsque je suis entrée dans la salle à manger. Heureusement, même si le choix est limité, tout est bon. Chaque jour, on nous suggère des plats différents et savoureux. Le vin parcontre est....très ordinaire...
En résumé, un endroit qui n'attire peut-être pas à première vue, mais qui rend la marchandise. Il faut y aller pour découvrir! Bon voyage ^_^
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 14 octobre 2012, 17:50
Merci pour les info précédentes ...
Autres questions ...
Bar -Buffet 24 hre ??
Coffre fort payant ??
25$ pers la langouste chez l'habitant ??
Des écoles pas loin ??
Soulier d'eau ??
DoM :)
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 15 octobre 2012, 06:14
pour le coffre de securite il etais gratuit quand jy suis aller,bar non c est pas un 24 heures apres 11 heures plus rien affaire,pour l ecole il y a le petit village de marea pres de l hotel peut etre il y a une ecole,nous on a pas eu besoin de soulier d eau mais ca peut dependre des annees claude.d
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 15 octobre 2012, 16:57
DÉpart dans 38 dodos !!!
Continiez de me donner des info sur ce coin de pays ...
DoM :)
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 27 octobre 2012, 12:11
Le coffret est inclus dans la VIP sinon il faut payer. Les cubains qui vendent de la langouste pour manger chez eux (à gauche de l'hôtel) et ceux qui en vendent pour manger dans le bois à droite de l'hôtel n'étaient pas là en décembre, février et avril dernier. La police a fait le ménage. Oups pas vrai il y en avait à gauche en février mais quand les gens sont allés les rejoindre ils sont arrivés en même temps que la police alors ils ont fait comme s'ils prenaient une marche sur la plage ;-) Il y a deux chutes et une piscine naturelle à distance de marche de l'hôtel, juste à demander aux gens de l'animation ils vont vous dire comment y aller. Environ 40 minutes de marche de l'hotel. A marée basse vous pouvez aller vers la droite de l'hôtel par la plage et marcher un bout ensuite il y a un chemin qui monte la montagne et redescends près de l'extrémité du farallon. La vue est magnifique et les photos aussi.
Il y a une place pour faire de la plongée dans le coin mais je ne me rappelle plus où, les lifeguards ou le personnel de l'hôtel pourront vous le dire. Sinon à Cayo Blanco où i y a la barrière de corail et une épave de bateau mais pas grand choses d'autre à voir.
0 réponse
Répondre