hotel

Quelqu'un connait un hotel près de l'aéroport de quebec avec stationnement compris pour 2 semaines ??? Et quelqu'un connait le prix??? Merci!

Il y a le must et aussi hotel quebec stationnement compris et le prix tu ferais mieux de téléphnoner ces pas toujours pareils...

le time tres tres bien la navette inclus pour le départ le retour un taxi au cout de 14$ le prix de la chambre dans les 110$ moi je suis allé en décembre 2011.

merci!

Bonjour,

Au Québec In, j'ai payé 110$ pour la chambre, la navette et le stationnement 2 semaines.

Très bon service de navette, j'étais très satisfaite.

exemple de  prix

Hôtel: Château Repotel Duplessis Date: 1/19/2013 Qté Chambre Prix Occupants Prix 1 Voyage (chambre et stationnement 2 semaines) $114.95 2 $114.95 (Le prix ne comprend pas les taxes applicables) Sous-total: $114.95

petit déjeûner gratuit

Merci à tous !

J'ai réservé le grand time! Il faisait très bien l'affaire , beaux stationnements et bien placé pour aller à l'aéroport.  Navette seulement au départ. Taxi au retour , 140$ +tx avec stationnement  pour 2 semaines.Et restos très proche à pied pour le souper! Un dépard pour les vacances!!!:))))

(départ)

Aéroport de Québec , stationnement: 105$ tx inclus par semaine.Donc ça ben de l'allure le coût avec l'hotel.

commenter
Répondre