Ambiance au VIK, Punta Cana?

Général

Bonsoir!

Cet hôtel semble très bien avec une plage superbe. C'est pas trop gros.

J'aimerais avoir une idée de l'ambiance dans les restos et les bars à cet hôtel. Est-ce que les restos et les buffets sont à l'air libre ou à l'air climatisé? De même que la discothèque? Car j'ai remarqué que les gens vont plus à la disco quand c'est en plein air... 

Sur la plage, on peut marcher combien de temps de chaque côté?

Merci

cool

La majorité des restos et le buffet sont à l'air ouvert, il n'y a qu'un resto à l'air climatisé. La discothèque est également dans une salle fermée, mais il y avait un beach-party sur la plage, une fois par notre sejour. Quant à l'ambiance habituelle, je ne sais pas, car nous étions 2 semaines dans le temps des fêtes, incluant le Noël et Jour de l'An, donc c'était bien.

Pour marcher sur la plage, je ne sais pas combien de temps tu peux marcher de chaque coté, mais il semble que tu peux en faire assez pour être fatigué, car il y a des kilometres de plage de chaque côté de l'hôtel

Merci pour la réponse et je garde cet hôtel dans mes choix pour un prochain voyage.

J'avais ce que je croyais un deal mais il y avait une escale à Toronto pour les 2 vols dont un où on passait la nuit à Toronto... frown

On continue les recherches...

commenter
Répondre