Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

adresse Memories Azul

Toujours pas recu signe de ma reponse que j'ai écrit au Memories Azul,je part mercredi prochain;Voila les 3 adresse que j'ai envoyé

info@memories.com

ejecutiva2vantas@memoriesparaisoazul.co.cu

jefe.ventas@memoriesparaisoazul.co.cu

Je veux leur demander si c'est possible de upgrader en classe Diamond,ou si c'est mieux que j'appelle mon agence pour upgrader

ejecutiva2.ventas@memoriesparaisoazul.co.cu  n'oublie pas le point après le 2.  Et je te conseille de passer par ton agence, ce que j'ai fait. 

Enfin j'ai recu une réponse pour Azul

ejecutivo2.ventas@memoriesparaisoazul.co.cu

a l'attention de Yisel Columbie Rodriguez:assistant au ventes

Finalement, quelle a été la réponse pour ton upgrade?  Bon voyage

il me charge 15 pesos par jour et par personnes pour le Club Diamond,ce qui fais environ 110$ par personne de plus sur le prix du voyage payé initiallement 680$ ,mais la question est-ce que ca en vaut la peine vu en basse saison.C'est certain que nous quittons au alentour de 15-16 heures de l'hotel, le vol est a 8:55 pm.J'ai peur de payer trop cher pour cette classe et que la moitié du site est fermé.ex: resto a la carte,je ne sais plus je me donne jusqu'a demain pour leur répondre,avec ce que je vais avoir de commentaires ca va m'aider,c'est certain que quand j'ai réservé j'étais contente de mon prix payé mais la ca va en augmentant plus,mais si leur options est respecter c'est mieux

Ma soeur est allée en avril et elle a bien aimé le club diamond surtout pour la section privée sur la plage avec chaises plus confortables.

Tu pars le 24 octobre??? 

oui mercredi prochain,mais je ne suis pas sur que pour section privé de plage fasse son prix a Santa Maria toute les plages sont belle je crois,je suis deja alle au Melia aussi.Alors je crois peut-etre ne pas prendre Diamond.Merci quand meme de ton coup de pouce.

pourquoi ne le prends-tu pas avec ton agence de voyage?

Nous ça nous a coûté seulement $70.00 de plus par personne et sur la plage ça vaut vraiment la peine ;pas pour la mer ni pour la plage mais pour les chaises en tissus,beaucoup plus d'espace entre les palapas(l'autre section ils sont vraiment collés et surtout en pente à quelques endroits et les chaise sont en plastique) et aussi pour le service de bar privé

ribou

commenter