Resto Memories Azul

Je commence a voir a préparer nos valises.J'aimerais savoir si au resto a la carte l'homme doit porter le pantalon long, et soulier fermé.Et ceux qui arrive de la et qui ont pris avec option Diamond,est-ce que c'est respecter ce qui offre dans cette categorie et avez-vous utiliser le service de repas ala chambre est-ce des couts supplementaire pour ce service.Merci

il demande effectivement que les hommes portent des panrtalons longs mais quand nous y étions on a vu plein de monsieur aller souper en bermuda et 3/4 et sandales mais ce serait préférable de prévoir quand même et d'en apporter au cas où!

Nous avions Diamond mais il n'était mentionné nulle part que nous avions droit au repas à la chambre ,ce service était offert au returning guests qui avaient droit à un déjeuner romantique à la chambre et pour ce qui est des restos à la carte nous avions droit au steak house et au resto fruit de mer de pus; en fait nous a eu droit à 6 restos à la carte mais nous ne sommes pas aller à 2 d'entre eux car il n'y avait pas de climatisation dans ce resto et il faisait beaucoup trop chaud mais les autres valaient  le coût comme je mentionnais plus haut surtout pour le service à la plage.

ribou

commenter
Répondre