Bonjour j aimerait savoir si il y a des gens qui parte pour le roatan au honduras cette hiver ou bientot j aimerait savoir a qu elle hotel vous aller etcccccc merci de me répondre..........
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j aimerait savoir si il y a des gens qui parte pour le roatan au honduras cette hiver ou bientot j aimerait savoir a qu elle hotel vous aller etcccccc merci de me répondre..........