Comme vous, j ai aussi suivi l évolution de Sandy. Son pouvoir destructeur, dans un pays,vune région avec peu de moyen, est dramatique.
Mais semble t il que ce n est pas fini, http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/10/26/l-est-des-etats-unis-s-attend-a-une-tempete-sans-precedent_1781373_3244.html une autre a surveiller, car il y a beaucoup de touristes aussi dans cette partie de U.S.
Par louloucardinal Le 27 octobre 2012, 09:16
Bonjour a tous,
Je voyage toujours au printemps, cette année pour faire plaisir à mon conjoint nous devons partir mercredi  31 octobre  direction Riviera Maya. La raison principale que je nâaimais pas voyage à lâautomne câété pour la possibilité dâouragan. Depuis 2 semaines je regarde les sites météorologiques et le développement possible dâouragan, ouf nous y avons échappé belle  a Sandy. Super belle température prévue à RM. Je consulte ce matin en buvant mon café développement dâouragan. Maudit, je crois, Sandy cours après, nous un transfère à Toronto à 8h40 mercredi matin et qui seras tout près vers 9h00 les restes Sandy !
La madame va rester Zen (ce nâest rien de comparable à ce que vivent les gens des  Iles  touchés par les ouragans).
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 27 octobre 2012, 09:28
Je te comprends nous ont part demain matin pour Riviera Maya et malgré que je ne peux que penser à ce que vivent ces gens......j'ai quand même hâte à mes vacances et le soleil sera au redez vous à RM......bon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 27 octobre 2012, 09:33
Je ne sais pas si Sandy mercredi matin va retarder notre Vol?
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 27 octobre 2012, 09:49
ah! je comprends maintenant excuse moi....votre départ est de Toronto, je ne m'en ferais pas, les prédictions ne sont jamais à 100%......
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 27 octobre 2012, 11:12
Nous partons de Montréal a 5h30 du matin et avons un transfere a Toronto ( c'est aussi la 1 fois que j'achete un voyage avec transfer , normalement je refuse toujours, cette fois j'ai fait une exeptions, il avait beaucoup moin de choix de forfait pour l'hotel qui nous interssé dans nos dates ) . Départ de Toronto pour Cancun a 8h40, on se croise les doigts
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 27 octobre 2012, 11:15
Vous allez à quel hôtel?
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 27 octobre 2012, 11:23
Secret Maroma , lors de mon achat Air Canada ( j'aime beaucoup et normalement plus cher que les autres) été moin dispendieux et si je ne souveint tout les TO eux aussi avec des escales
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 27 octobre 2012, 17:11
Finalement Sandy a renlentie , nouvelle trajectoire elle ne seras pas prés du canada avant la fin de la semaine ( vendredi) . Nous devrions partir mercredi matin t'elle que prévus. Youpi
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 27 octobre 2012, 18:08
Allez voir la web cam du Now Jade c'est en direct et ça donne une bonne idée du temps qu'il fait là bas.....beau :)
0 réponse
Répondre
Par Gibritte Le 27 octobre 2012, 21:07
Je viens d'arriver de Riviera Maya, et il fait très beau..le calme est revenu après quelques jours venteux. Bon voyage
0 réponse
Répondre