Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sandy c est pas fini

Comme vous, j ai aussi suivi l évolution de Sandy.   Son pouvoir destructeur, dans un pays,vune région avec peu de moyen, est dramatique.

Mais semble t il que ce n est pas fini, http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/10/26/l-est-des-etats-unis-s-attend-a-une-tempete-sans-precedent_1781373_3244.html   une autre a surveiller, car il y a beaucoup de touristes aussi dans cette partie de U.S.

Bonjour a tous,

Je voyage toujours au printemps, cette année pour faire plaisir à mon conjoint nous devons partir mercredi  31 octobre  direction Riviera Maya. La raison principale que je n’aimais pas voyage à l’automne c’été pour la possibilité d’ouragan. Depuis 2 semaines je regarde les sites météorologiques et le développement possible d’ouragan, ouf nous y avons échappé belle  a Sandy. Super belle température prévue à RM. Je consulte ce matin en buvant mon café développement d’ouragan. Maudit, je crois, Sandy cours après, nous un transfère à Toronto à 8h40 mercredi matin et qui seras tout près vers 9h00 les restes Sandy ! surprise

La madame va rester Zen (ce n’est rien de comparable à ce que vivent les gens des  Iles  touchés par les ouragans).

Je te comprends nous ont part demain matin pour Riviera Maya et malgré que je ne peux que penser à ce que vivent ces gens......j'ai quand même hâte à mes vacances et le soleil sera au redez vous à RM......bon voyage :)

Je ne sais pas si Sandy mercredi matin va retarder notre Vol?

ah! je comprends maintenant excuse moi....votre départ est de Toronto, je ne m'en ferais pas, les prédictions ne sont jamais à 100%......

Nous partons de Montréal a 5h30 du matin et avons un transfere a Toronto ( c'est aussi la 1 fois que j'achete un voyage avec transfer , normalement je refuse toujours, cette fois j'ai fait une exeptions, il avait beaucoup moin de choix de forfait pour l'hotel qui nous interssé dans nos dates ) . Départ de Toronto pour Cancun a 8h40, on se croise les doigts 

Vous allez à quel hôtel?

Secret Maroma , lors de mon achat  Air Canada ( j'aime beaucoup et normalement plus cher que les autres) été moin dispendieux et si je ne souveint tout les TO eux aussi avec des escales  

Finalement Sandy a renlentie , nouvelle trajectoire elle ne seras pas prés du canada avant la fin de la semaine ( vendredi) . Nous devrions partir mercredi matin t'elle que prévus. Youpi  

Allez voir la web cam du Now Jade c'est en direct et ça donne une bonne idée du temps qu'il fait là bas.....beau :)

Je viens d'arriver de Riviera Maya, et il fait très beau..le calme est revenu après quelques jours venteux. Bon voyage smiley

commenter