Bonjour à tous, je fais appelle à vous tous, simplement pour connaitre vos commentaires : Nous devons partir Riviera Maya
Départ : de Montréal mercredi 31 oct 5h30 pour Toronto (Air Canada)
Transfert: Toronto 31 oct 8h40 pour Cancun (Air Canada)
Je ne pensais pas la semaine passée que Sandy pourrait nous toucher ici au Canada! Avec les développent des dernières heures je ne suis plus sur ?????
Malheureusement ça sera ma première expérience de retard ou d’annulation d’un vol? Pourriez-vous m’explique ce qui est possible d’arriver dans cette situation, Je me pose beaucoup de questions «;
Qui je dois appeler pour avoir des renseignent une fois que le retard ou annulation est officiel vols de Montréal ? Pour le vol de Toronto ?
Si le vol et annulé de Toronto ou tout simplement que je le manque (ne décolle pas de Montréal) Il a seulement 1 vol d’Air Canada direction Cancun par jour
Par jo1 Le 29 octobre 2012, 21:46
Je dis celà sous toute réserve mais habituellement c'est à l'attérissage que c'est risqué pour les tempêtes, votre avion ne va pas dans une direction ou il y a Sandy donc en principe vous devriez décoller.
0 réponse
Répondre
Par rib Le 30 octobre 2012, 08:20
ton agent de voyage, ou encore ta compagnie aérienne
Mais c'est demain, donc il est tres possible que tout soit ok :o)
je vous le souhaite!
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 30 octobre 2012, 16:13
Je pars demain matin est Toronto et apres Cancun .tout est revenus a la normale. Une chance que nous partons seulement le 31 car le 30 oct ( matin ) notre vol Montreal Toronto ete annulle. Tous finie bien
Hola
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 octobre 2012, 16:33
Bon voyage
0 réponse
Répondre