Forum | Voyages à Rabais®

Iberostar Daiquiri

Général

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui savez si à cet hôtel, il y a des lits king ou s'il y a seulement des lits doubles ?  Les chambres semblent être toutes pareilles.

Est-ce qu'il y a le Wi-Fi ?

Aussi, quand vous écrivez par courriel pour des demandes spéciales, vous écrivez dans quelle langue ?  Français ? Anglais ? ou si on doit passer par google traduction pour le mettre en espagnole ?

Merci.

Je pars samedi 3 nov pour le Ibérostar et j'ai envoyé un courriel pour avoir un lit King, j'ai récu la réponse qu'il n'y avait pas de lit King juste des lits 3/4. Le Wifi je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit disponible. Moi j'écris mon e-mail en espagnol avec l'aide de Google traduction mais je vérifis car desfois les phrases ne font pas de bon sens. 

Je confirme: aucun lit king au Daiquiri, juste des 3/4. J'espère qu'ils en ajouteront dans leurs rénos du printemps prochain.

Pas de WiFi, l'internet est vraiment de base, comme partout ailleurs dans les cayos.

Email en anglais fait très bien l'affaire. Ils comprendront probablement mieux qu'avec une traduction automatique en espagnol.

Merci pour vos réponses.

Dans ce cas-là, est-ce qu'il y a des chambrs plus grande ?  plus belle ?  balcon plus grand ?   Plus belle vue ?

Ou si ça ne vaut pas la peine de faire une demande spécifique.

Nous avions la chambre 3369 dans  le bloc Camaguay,grans balcon ,face mer car c'est la dernière chambre au bout du   corridor.La chambre n'était pas plus grande que les autres.Ma fille avait la chambre en face de nous et elle était de même grandeur.Peut -être  que celles au-dessus de la réception???plus belles???

Merci à tous de prendre le temps de répondre.                                                                                                                                                                                                                                                         Je voudrais savoir  pour les restaurant a la carte,  si ça prend pour les hommes le pantalon long et soulier fermer,et ensuite comment  sont les  salles de bain... vieilles avec de la moisissure ou avec un peu d` ages, mais très propre. Dans le frigo il y quoi a tous les deux jours.

Merci!

commenter